annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de poste sur mobile

houlejo
Officier

Bonjour, est-ce qu'il y a une façon de changer de poste dans l'application mobile illico sans retourner au guide à chaque fois? OU encore mieux faire apparaître le guide en sidebar ?

 

Merci,

 

Jonathan

4 RÉPONSES 4

Python-1
Employé
Bonjour Houlejo,
En haut de la version mobile de Illico, il y a une télécommande. Vous pouvez contrôler les chaînes et votre ENP.

Au plaisir.

Bonjour, merci de la réponse, mais ce n'est pas ce que je cherche.

 

Comment je peux changer de poste quand je regarde une émission sur mon mobile dans l'application illico.

Je ne veux pas changer de poste sur la TV, mais sur mon mobile.

 

Jusqu'à maintenant, je dois sortir du visionnement plein écran. Ensuite fait "back" pour revenir au guide. Ensuite clicker sur le poste suivant. Ensuite clicker sur "Play". Donc 4 cliques juste pour changer de poste, sans compter le temps de chargement des pages.

 

Merci,

Jonathan

Anonyme
Non applicable

Il n’est pas possible de changer de chaîne sans sortir du visionnement et retourner au guide.

Anonyme
Non applicable

Effectivement c'est le cas, et on m'a déjà mentionné que c'est quelques chose que les développeurs travaille dessus que la télécommande soit accessible de partout car il est déplaisant de devoir revenir toujours au début pour avoir le contrôle de la télécommande. Un menu flottant permanent est effectivement la solution idéal afin de pouvoir accéder à ces fonctions rapidement.

Merci de votre question