annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de chaînes

dellad
Viking

Bonjour,

Est-il toujours possible de changer mes chaînes via mon terminal?

 

8 RÉPONSES 8

Jim
Viking

Salut @dellad

Je peux te dire que oui.

De mon côté, j'ajoute et modifie mes chaînes et forfait télé via mon terminal Émoticône clignant de l'œil

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Salut Dellad, 


Voici la procédure en vidéo en plus 😉  :

Sinon voici le step-by-step :

http://soutien.videotron.com/residentiel/television/forfait-tele-chaines/chaines/changer-chaines/sur...

Merci 🙂

j essayé de changer mes chaines comme le vidéo montre mais je reviens toujours à ce fameux vidéo..pas la première fois que je change mon forfait mais là ça fonctionne pu.. c quoi le nuage en passant?? ça tu rapport

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut Claudie, le soutien technique pourrait fort possiblement être en meilleure position pour t'aider à modifier tes chaines. Tu peux nous joindre par téléphone ou par clavardage: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Le "nuage", c'est le contenu sur-demande du canal 900 mais disponible partout, même sur un ordinateur ou un téléphone intelligent. Ça n'a pas de lien avec la modification de tes chaines.

C'est la nouvelle manettes, elle sont petites et pas d'inscription menu...

Comment tu t'y prend, ou faut t-il aller en premier ? Sur mon compte hélix ?
Bon j'y étais, ou est inscris mon nom... Après pu grag chose à faire sur cette page, rien d'inscrit dont on me dit de faire... Après je fais quoi ?

J'ai clavardeé avec eux, mais il semble me donner des anciennes infomations, car ma manette est nouvelle, toute petite et pas de menu inscrit dessus et l'explication ne coincide pas avec ce que j'ai comme info dans mon compte...

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Line,

le soutien technique au téléphone sera plus en mesure de bien comprendre la situation et vous donner les instructions précises. Veuillez svp appeler au 1-877-380-2611.

Merci