Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Chaine Musique Plus change de nom et sera retirée de mon forfait

Répondre
Highlighted
Initié

Chaine Musique Plus change de nom et sera retirée de mon forfait

Bonjour, je suis une cliente de videotron depuis plus de 30 ans. jai  recu une lettre cette semaine me disant que je naurais plus acces a la chaine 33, Musique Plus, qui fait partie de mon forfait puisque cette chaine change de nom et de vocation, bien quelle ait ete achetee en 2013 par V tv et ait deja changé de vocation. Videotron ne me propose aucune autre chaine ou compensation pour cette modification. Est-ce quune situation semblable est deja arrivee a quelquun sur le forum et si oui comment avez-vous resolu le pobleme. Merci.

3 RÉPONSES 3
Super utilisateur

Re: Chaine Musique Plus change de nom et sera retirée de mon forfait

Appelez le service à la clientèle.

Amiral

Re: Chaine Musique Plus change de nom et sera retirée de mon forfait

En fait Musique plus change de vocation pour devenir Elle, en ce qui concerne que Videotron ne vous offre aucune autre chaine ou compensation, et bien vous pourrez choisir une autre chaine sans frais car il y aura une chaine de moins de selectionnée dans votre forfait. De plus je ne crois pas que Videotron doit une compensation puisque c est hors de leur juridition si une chaine cesse ses activités
Chevalier

Re: Chaine Musique Plus change de nom et sera retirée de mon forfait

Groupe V Média transforme MusiquePlus en ELLE Fictions, nouvelle chaîne spécialisée qui «s’adressera prioritairement aux femmes actives de 25 à 54 ans» et qui entrera en ondes le 26 août prochain.

«Dawson’s Creek», «Beautés Désespérées», «Gossip Girl», «Gilmore Girls», la nouvelle génération de «Dynasty», «Les juristes» (version française de «For the People») de Shonda Rhimes, la télénovela (ou feuilleton) «Pasion Prohibida», «Road to Avonlea» et des téléfilms dérivés des romans Harlequin sont quelques exemples de titres qu’on découvrira ou redécouvrira sur ELLE Fictions.

 

Ce n'est pas Vidéotron qui retire MusiquePlus, c'est le groupe V Media qui change le nom de la chaîne ainsi que la vocation de celle-ci pour une clientèle cible.

 

Voici ce qui arrivera le 26 Août 2019:

 

Si vous ne faîtes rien, vous aurez la chaîne Elle Fictions automatiquement dans votre forfait (pour ceux et celles qui ont présentement MusiquePlus).

 

Si vous ne vouvez pas de la nouvelle chaîne Elle Fictions, vous devez (préférablement le 26 Août ou avant) changé les chaînes dans votre forfait, soit par internet, soit par téléphone.

 

Ce n'est pas un gros changement, vous changez seulement la chaîne Elle Fictions contre une chaîne de votre choix (ce n'est pas le choix qui manque!).

 

En espérant que ceci est plus clair que la lettre que vous avez reçu de Vidéotron.

 

Bonne journée Émoticône heureux

Dernières discussions