annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cast Club Illico

mllemoon
Officier

Bonjour, je suis abonnée à Club Illico depuis le mois dernier. 

 

Lorsque je fais la réplication d'écran à partir de ma tablette Samsung vers ma télé Samsung, certain contenu du Club Illico refuse de jouer, dont Victor Lessard.

 

On me donne un code GUS-009. 

 

D'autre contenu s'affiche pourtant.  Le films Reveil des Gardiens par exemple, cast dans problème.

 

On peut me dire pourquoi? Et surtout, que dois-je faire pour que ça fonctionne?

 

PS: Les 2 appareils sont connectés sur le même réseau WIFI.

 

Merci

7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@mllemoon@  a écrit :

Bonjour, je suis abonnée à Club Illico depuis le mois dernier. 

 

Lorsque je fais la réplication d'écran à partir de ma tablette Samsung vers ma télé Samsung, certain contenu du Club Illico refuse de jouer, dont Victor Lessard.

 

On me donne un code GUS-009. 

 

D'autre contenu s'affiche pourtant.  Le films Reveil des Gardiens par exemple, cast dans problème.

 

On peut me dire pourquoi? Et surtout, que dois-je faire pour que ça fonctionne?

 

PS: Les 2 appareils sont connectés sur le même réseau WIFI.

 

Merci


Quel est le message qui est join au code d'erreur?

"Désolé, ce contenu ne peut être visionné sur un autre écran. [GUS-009]"

donc il semble que certains contenus sont visionnables sur un autre écran et d'autres non

Exactement. Et j'aimerais que tout le contenu pour lequel je paie un abonnement mensuel soit disponible.

Anonyme
Non applicable

@mllemoon@  a écrit :

Exactement. Et j'aimerais que tout le contenu pour lequel je paie un abonnement mensuel soit disponible.


malheureusement, ça ne sera pas toujours possible... parfois c'est une question de licence... 

ça peut être aussi ridicule que le contenu sera disponible sur le terminal, mais pas sur la tablette. Ou encore dispo sur terminal, tablette... mais pas en "diffusion" sur chromecast. 

 

Vidéotron peut la plupart du temps rien y faire... ce sont les propriétaires de contenu qui décident. 

Ex si le contenu est disponible dans "leur" application ou une autre application tierce, ces propriétaires pourraient imposer des restrictions à Vidéotron. Parfois pour faire lever les retrictions, Vidéotron pourrait payer plus cher... et parfois, il n'y a rien à faire. 

 

le seul truc que vous pouvez faire ici c'est de vous "plaindre" de cette situation à Vidéotron et si possible au propriétaire de contenu. S'il y a suffisamment de demande pour un truc précis, une ou l'autre des parties pourraient éventuellement enlever les restrictions dans la mesure où il est possible de le faire. 

Merci pour le conseil.
Le problème est avec la série Victor Lessard, leur exclusivité, ça ne devrait logiquement pas poser de problème.
Je vais me plaindre.