annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canaux débrouillés

clairot3
Écuyer

Encore une fois je suis insultée de voir combien de canaux je paie alors qu'ils sont débrouillés pendant plusieurs semaines. Pour l'instant, je paie au moins 4 canaux pour rien.

 

Ne venez pas me dire que ça me permet d'écouter d'autres canaux, j'ai choisi les canaux qui m'intéressent. Oui, je vais jeter un coup d'oeil à d'autres stations à l'occasion, mais pas au point de payer pour les avoir.

 

Je trouve ça tout à fait injuste.  Pourquoi payer si je peux les avoir gratuitement. Qu'on nous donne un rabais pour la période où ils sont offerts à tout le monde.

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Ou appeler au service a la clientèle pour faire changer les chaines que vous avez pour en avoir d'autre.

Dépendement de votre forfait, vous pouvez même changer vos chaine via le terminal ou votre espace client

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Effectivement @Kira, plusieurs forfaits permets maintenant le changement de chaîne comme bon vous semble. Si une chaîne est débrouillée et que vous aimeriez en regarder une autre, vous pouvez la changer sans frais et revenir vers la chaîne une fois le débrouillage terminé. Vidéotron n'a aucun contrôle sur le débrouillage des chaînes. Ce sont des "cadeaux" des différents canaux pour inciter les clients à s'abonner à la chaîne.

juliedemers123
Officier
Pourquoi est-ce si difficile de trouver quels sont les canaux débrouillés et de quelle date à quelle date le sont-ils. Où peut-on trouver cette information sur le site web ou ailleurs, de façon régulière et sans complications?

Avec un terminal Illico NG, c'est facile de savoir quelles chaines sont débrouillées:  Appuie sur le bouton MENU puis, dans Télé en direct, ouvre Nouveautés et débrouillages.

 

Toutes les chaines en débrouillage sont là avec les dates.