annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canal débrouillé

Rocket
Baron

Bonjour

Quel sont les chaines présentement débrouillé,?

En applicant le filtre dans le guide horaire ``Chaines de mon forfaits`, tous mes canaux sont montré plus les chaines débrouillé.En ayant la liste des chaines je peut savoir les quel qui sont déjà dans forfait et non inclus dans mon forfait

Merci

Bonne journée

7 RÉPONSES 7

TheBusinessGuy
Employé

Je n'ai pas la liste mais je sais que quand tu regardes dans ton guide, il y a un petit logo de cadeau à côté des chaines débrouillées

Appuie sur le bouton MENU de la télécommande,  ensuite dans la section Télé en direct,  tu va avoir une tuile Nouveautés et Débrouillage dans le haut.

 

Toutes les chaines en débrouillage sont listées à cet endroit.

chansons22
Initié

les canaux 949/et 950 sa veut dire quoi sa camera interieur et sa serre a quoi pour nous

Anonyme
Non applicable

@chansons22 a écrit :

les canaux 949/et 950 sa veut dire quoi sa camera interieur et sa serre a quoi pour nous


pour le commun des mortels, à rien du tout. 

ça sert pour les édifices avec caméra de sécurité à l'entrée. Ex si quelqu'un somme chez toi depuis l'entrée... avant d'ouvrir tu peux voir c'est qui via ces canaux si l'édifice où tu te trouves supporte cela. 

clairot3
Écuyer

Je trouve "injuste" que plusieurs canaux soient débrouillés pendant que nous les clients, on paie pour les écouter.

On devrait nous accorder un rabais en proportion des canaux de notre forfait qui sont débrouillés.

L'hiver dernier, plus de la moitié des 20 canaux que j'ai sélectionnés étaient débrouillés. On m'avait dit au téléphone qu j'aurais un rabais... je l'attends toujours...

On a beau avoir bien des canaux débrouillés, on ne peut pas tout écouter. On n'écoute pas la télé 24h par jour...

Bonjour Clairot3,

 

C'est vrai que c'est décevant de payer pour quelque chose qui est gratuit. Par contre, si ça en vaut la peine, vous pouvez toujours modifier votre assemblage (en supposant que votre forfait est admissible à la sélection de chaines) pour découvrir de nouvelles chaines et revenir à votre ancienne sélection une fois le débrouillage terminé. Notez que votre nouvelle sélection devra être conservée pendant 30 jours au minimum.

 

Au plaisir

Anonyme
Non applicable

Vous pouvez aussi utiliser ce lien :

http://www.videotron.com/residentiel/television/a-voir-sur-illico

Magasiner > Télévision > À voir sur illico

 

L'information se trouve dans la section «DÉBROUILLAGES ET NOUVEAUTÉS» dans le bas de la page.