annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canal 602 au ralenti

Cocobleu39
Initié

Bonjour à tous sur le forum

 

depuis ce soir mon canal 602 est tombé en mode ralenti et pas de son

y à t il une fonction ralenti (que je ne connais pas) que j’aurai activé sans m’en rendre compte... par contre les autres canaux sont ok...

merci pour votre aide éventuelle 

pierre

10 RÉPONSES 10

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Possiblement accroché le bouton "play" mais ca devrais pas durer si vous changer de canal.

uncleberryfield
Initié

Il m'a aussi été impossible de visionner mon émission préférée sur le canal 602 de Vidéotron étant donné qu'elle passait au ralenti et sans aucun son.  J’ai signifié hier soir mon mécontentement à Vidéotron suite à la diffusion de l'émission En direct de l’univers présentée sur Radio Canada à 19h00 et qui mettait en vedette le grand Serge Fiori.  Vidéotron a répondu que le problème était relié à la chaine Radio Canada.  Je ne sais pas si Vidéotron a avisé Radio Canada du problème et de quelle manière Vidéotron a avisé ses clients.

uncleberryfield
Initié

Il m'a aussi été impossible de visionner mon émission favorite En direct de l'univers hier soir sur le canal 602 de Vidéotron étant donné qu'elle passait au ralenti et sans aucun son.  J’ai signifié hier soir mon mécontentement à Vidéotron suite à la diffusion de l'émission En direct de l’univers présentée sur Radio Canada à 19h00 et qui mettait en vedette le grand Serge Fiori. Vidéotron a répondu que le problème était relié à la chaine Radio Canada.  Je ne sais pas si Vidétron a avisé Radio Canada du problème, ou de quelle manière Vidétron a avisé ses clients.

uncleberryfield
Initié

Il m'a aussi été impossible de visionner mon émission favorite sur le canal 602 de Vidéotron hier soir étant donné qu'elle passait au ralenti et sans aucun son.  J’ai signifié hier soir mon mécontentement à Vidéotron suite à la diffusion de l'émission En direct de l’univers présentée sur Radio Canada à 19h00 et qui mettait en vedette le grand Serge Fiori.

Vidéotron a que le problème provenait de la chaine Radio Canada.  Je ne sais pas si Vidétron a avisé Radio Canada du problème et de quelle manière ils ont avisé leur clients.

 

@uncleberryfield  vous avez  pas pensez  a regarder  en direct de l 'univers sur le web?

toute les chaînes de base on peut les regarder sur le web

dommage pour vous , elle est pas en ratrappage  sur  https://ici.tou.tv/ 

la seule émission qui est qui  en rattrage sur icitoutv

 

tourlou

reprise  @uncleberryfield 

en direct de l univers est  la seule émission qui est pas en rattrapage sur  https://ici.tou.tv 

 

tourlou

@uncleberryfield @gillets  Bonjour,

À la maison, nous avons Hélix et nous avons pas eu aucun problème pour cette émission.  Ëtes-vous avec Illico dû au canal 602?

Mes Salutations

Salut @Matou01 

**blip** le rattrappage télé sur  icitoutv et vidéo.tv.ca  les émissions sont sans pub

d'ailleurs lors d un récent  sondage on regarde plus les émissions de télé en streaming qu en direct

Tourlou

reprise @Matou01 

le blip ?

Je te disais que j'ai pas eu de problème a regarder en direct de l'univers puisque je regarde la télévision de base directement sur internet  

et le rattrappage télé sur  icitoutv et vidéo.tv.ca  les émissions sont sans pub

d'ailleurs lors d un récent  sondage on regarde plus les émissions de télé en streaming qu en direct maintenant

Dernier essai

Tourlou

je prends note pour le bouton «play»...

pour la panne de Radio-Canada pour le canal 602... nous avons assumé...

comment peut-on croire que Vidéotron prenne la peine d'avertir les abonnés d'une panne sur la télédistribution... ne soyons pas naïfs, «le système» comportera toujours une faille (le système parfait n'existe pas, enfin c'est mon avis)

salut à tout le monde et bonne TV !