Illico, chaînes télé et vos séries préférées

CHROMECAST - Illico - touTV

Répondre
Écuyer

Re: CHROMECAST - Illico - touTV

Si ca marche avec apple TV, c'est n'est plus une question de droit pour le chromecast mais bien une question de volonté!  Car techniquement si ca marche avec un mobile android, ca marche aussi avec chromecast!

mot-clics (3)
Écuyer

non meme le hdmi ets bloqué!   sur mon ordinateur je ne peux meme pas ecouter du tout car ca dit que c'est bloque pour un ecran externe, alors que c'est mon seul ecran branché en hdmi.

Initié

Ce message "générique" peut vouloir dire beaucoup de chose.

Des fois c'est juste le format (résolution) qui n'est pas bon.  Essaie qqchose de plus "standard".

Sinon c'est certain que tu dois avoir une adresse IP au Canada.  Et surement qu'il y a une limitte d'appareils par compte.

C'est certain qu'un PC branché en HDMI fonctionne, c'est la base de l'offre.

Super utilisateur

Non, 

ça ne fonctionne pas, c'est une technique pour payer moins chère les droits de diffusion wewb. 

Officier

C'est quoi la joke?? Le 24 mai j'ai reçu un message me disant qu'illico avait maintenant chromecast... Et aujourd'hui, POUFF!! Le message est effacé!!
Disciple

Même chose pour moi. Un msg me dit que la fonction de cast est maintenant dispo mais rien a changé. Tjrs la même limitation en place.
Gestionnaire de Communauté

@MathieuD @jeanfrancoisd Le message a été retiré car il annoncait une date de lancement qui a été repousée pour l'instant. 

Restez à l'affût, on vous en fera l'annonce aussitôt que l'option sera disponible. 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Gestionnaire de Communauté

J'ai une bonne nouvelle pour commencer le mois de juin du bon pied! 

L'application Android illico a été mise à jour et vous avez maintenant la fonction Chromecast. C'est d'ailleurs aussi possible d'utilise Chromecast à partir du site illicoweb lorsque vous êtes branché sur le même réseau Wi-Fi que votre Chromecast. 

La nouvelle version iOS de l'application incluant Chromecast s'enviendra sous peu aussi. 

Bonne écoute! 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Super utilisateur

Tester sur mon V30 et c'est fonctionnel pour le contenu sur demande, peu pas caster une emission wn direct
Initié

On ne peut pas caster du direct.... Je n'ai pas de TV mais un vidéo-projecteur avec un chromecast comment je fais?

Dernières discussions