Illico, chaînes télé et vos séries préférées

CHROMECAST - Illico - touTV

Répondre
Samurai

Re: CHROMECAST - Illico - touTV

Tout comme le chromeCast
L'app illico n'est pas plus offert sur le Apple TV,
Contrairement à plusieurs autres services de TV....
Ce qui est dommage,
Car si je prend l'application sur le IPhone et que je le fait miroité sur le Apple TV, l'image est déguelasse et sacadé !
Vous allez me dire, ton Wifi n'est pas bon... jai le router dernière génération de Vidéotron avec TGV30....
Jsuis rendu à 3 router en 1 an.... sans commentaire !
Fin 2017, avec la technologie qui existe, Vidéotron devrait être rendu un peu plus loin !!!

En espérant voir un changement prochainement!

Merci

Olivier
mot-clics (2)
Officier

Bonjour, je me suis achete une boite multimedia roulant sur android 6 brancher avec un cable HDMI. J'ai installe l'application Illico TV et surprise lorsque je veux faire jouer un episode d'une serie que j'aime bien j'ai un message d'erreur disant que la video ne peut pas etre joue sur un appareil verrouille... C'est quoi ca? Vraiment decevant tout ca... J'ai meme essaye avec le navigateur Chrome, mais ca ne fonctionne pas plus!! J'espere que des correctif sortiront tres bientot! C'est bien beau de brancher un cable HDMI sur ordi mais c'est 0 pratique!

Merci,

Math

mot-clics (2)
Super utilisateur

As tu le message d'erreur exact au complet ?  Je suspecte que ta boite multimédia ne supporte pas le HDCP afin de protéger le contenu contre la copie.

Chevalier

Par contre si club illico appartient à un forfait mobile, lorsqu'il viendera temps de faire play, le cast n'est pas permis par nos chères amis videotron.....sur la TV, car ils ne veulent pas que les autres en profites.........quel arnaque....

Initié

Bonjour,
Je viens de me procurer un chromecast et quelle déception quand j’ai réalisé que l’application illico n’était pas compatible alors qu’il était possible de streamer sur grand écran avec Apple TV. J’espère que ce sera corrigé très prochainement....
Disciple

Janvier 2018: En passant à un forfait internet illimité, j'ai essayé Club Illico... toute la fonction y est si je reste sur mon téléphone, mais toujours impossible de streamer ou câbler la plupart du contenu sur ma TV (comme je fais avec Netflix et Amazon Prime). Je n'écouterai tout de même pas des films sur mon téléphone. En contactant le support, on m'a informé que le contenu était bloqué pour des raisons de droits de diffusion sur écran. 

Alors contrairement à ce qui a été avancé ici plus tôt en 2017, il n'y a aucune raison technique empêchant le cast et aucune intention de permettre le cast. La restriction a même été plus enforcée. Vidéotron bloque volontairement le cast et tout écran externe branché pour payer moins cher les droits. Or, nous ne sommes pas aviser de l'ampleur de cette limiation à l'achat du service et il est impossible de connaître le droit de diffusion même en étant abonné.

Je me suis donc désabonné assez rapidement! De 1 pour la limitation, de 2 pour la pratique d'affaire douteuse. Je pourrais exiger le remboursement parce que c'est la lois de décrire clairement le service. Le contenu n'est pas "sur tous vos écrans" comme Videotron l'annonce.

Initié

Je viens d'avoir accès à Illico Mobile avec mon forfait cellulaire. Je me suis dit, chouette, un bon complément franco à Netflix. Mais la déception a été rapide: pas moyens de diffuser sur écran télé les contenus qui nous interessent (pas autorisé). Donc inutile. Perte de temps. Dommage...

Initié

Cette situation qui perdure de ne pas pouvoir utiliser chromecast pour illico (à l'instar de Netfilx) porte à conclure qu'il faut payer la télé pour avoir plus de choix de films francais. Alors 2 choix semblent s'offrir à nous : payer pour la télé ou s'obliger à apprendre l'anglais, après notre longue journée de travail. Est-ce qu'avoir plus de choix de film francais au Québec est maintenant est réservé qu'à ceux qui ont les moyens ? Cela semble incohérent avec l'image de M Péladeau qui, à l'arrivé au PQ, le poing levé, clamait l'indépendence du Québec. Bref, personnellement j'en demande pas autant. Je demande uniquement que la langue francaise soit mieux protégée au Québec, notamment on offrant aussi facilement et au même prix que les diffuseurs de contenus en langue anglaise, du contenu dans notre langue.

A bon entendeur salut ! 

Initié

Février 2018, on va y arriver, lâchez pas les techs !

L'app illico sur iOS fonctionne sur AppleTV alors il ne manque que l'appareil rival Google ChromeCast (à 200$ de moins).

Merci !

Initié

À priori, c'est réglé pour Apple TV.
À quand Android TV?
mot-clics (3)

Dernières discussions