annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHROMECAST - Illico - touTV

jeanjutron
Chevalier

TouTV offre la fonction CAST de google pour diffuser le contenu d'une app mobile sur un écran.

 TouTV offre le visionnement ChromeCastTouTV offre le visionnement ChromeCast

POURQUOI PAS ILLICO ?

36 RÉPONSES 36

Si ca marche avec apple TV, c'est n'est plus une question de droit pour le chromecast mais bien une question de volonté!  Car techniquement si ca marche avec un mobile android, ca marche aussi avec chromecast!

 

non meme le hdmi ets bloqué!   sur mon ordinateur je ne peux meme pas ecouter du tout car ca dit que c'est bloque pour un ecran externe, alors que c'est mon seul ecran branché en hdmi.

 

Ce message "générique" peut vouloir dire beaucoup de chose.

Des fois c'est juste le format (résolution) qui n'est pas bon.  Essaie qqchose de plus "standard".

Sinon c'est certain que tu dois avoir une adresse IP au Canada.  Et surement qu'il y a une limitte d'appareils par compte.

C'est certain qu'un PC branché en HDMI fonctionne, c'est la base de l'offre.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Non, 

ça ne fonctionne pas, c'est une technique pour payer moins chère les droits de diffusion wewb. 

C'est quoi la joke?? Le 24 mai j'ai reçu un message me disant qu'illico avait maintenant chromecast... Et aujourd'hui, POUFF!! Le message est effacé!!

Même chose pour moi. Un msg me dit que la fonction de cast est maintenant dispo mais rien a changé. Tjrs la même limitation en place.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@MathieuD @jeanfrancoisd Le message a été retiré car il annoncait une date de lancement qui a été repousée pour l'instant. 

 

Restez à l'affût, on vous en fera l'annonce aussitôt que l'option sera disponible. 

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

J'ai une bonne nouvelle pour commencer le mois de juin du bon pied! 

 

L'application Android illico a été mise à jour et vous avez maintenant la fonction Chromecast. C'est d'ailleurs aussi possible d'utilise Chromecast à partir du site illicoweb lorsque vous êtes branché sur le même réseau Wi-Fi que votre Chromecast. 

 

La nouvelle version iOS de l'application incluant Chromecast s'enviendra sous peu aussi. 

 

Bonne écoute! 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Tester sur mon V30 et c'est fonctionnel pour le contenu sur demande, peu pas caster une emission wn direct

On ne peut pas caster du direct.... Je n'ai pas de TV mais un vidéo-projecteur avec un chromecast comment je fais?

StevenB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous aurions besoin de plus d'informations à ce sujet, est-ce possible pour vous de contacter notre soutien technique par téléphone svp? Voici les informations pour nous joindre: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci de votre collaboration!

Toujours aucune possibilité de caster du direct via Illicoweb. Après 2 ans d'attente, c'est assez ordinaire !!!😒😒😒

"Ico-315, le contenu pour lequel vous payez grassement vous est interdit via chromecast pour aucune raison valable"

Jebelis
Initié

... en 2019, onne peux toujours pas caster du direct ou des emissions de tva via notre ipad vers notre TV avec broadcast? C’est looooooong...... 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Jebelis,

 

La chaîne TVA offre maintenant la possibilité d'écouter les émissions en direct ainsi que du contenu en rediffusion directement sur leur site web TVA.ca . Vous devriez pouvoir "caster" cette page web directement à partir de votre fureteur Google Chrome sur votre mobile.

 

J'espère que cette solution vous conviendra pour le moment. Les départements concernés sont bien au fait des demandes reliés aux fonctionnalités Chromecast.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée!

 

Vincent Quigley

 

Votre Gestionnaire de Communauté

On va y aller simple. Ouvre un incident visée a l'équipe web puis met ceci en attachment:

https://stackoverflow.com/questions/31937269/how-to-implement-chromecast-support-for-html5-player

merci 😄

SVP utilisez les standards HTML de l'industrie, arrêtons de tout ré-inventé dans chaque compagnie au Québec.

La diffusion sur un second écran en mode "mirroring" par fil HDMI demeure l'alternative et une grande majorité des contenus sont compatibles avec cette méthode.