Illico, chaînes télé et vos séries préférées

CANAL +

Répondre
Viking

CANAL +

Bonjout

J'ai lu ce matin dans La Presse + format numérique que la chaine française CANAL + serait disponible mercredi.

Cette chaine sera-t'elle  disponible dans les choix standard ou une chaine prémium ?

Merci et bonne jouirnée

9 RÉPONSES 9
Modérateur - Expert Solution

Re: CANAL +

Bonjour Rocket,

En effet, dès le 15 novembre, la chaîne Canal+ sera disponible à la position 28/628.

La chaîne sera en débrouillage gratuit jusqu'au 15 décembre, et sera offerte par la suite au coût de 10$ par mois, puisqu'il s'agira d'une chaîne thématique.

Bonne journée!

Employé

Bonjour Rocket,

À l'occasion du lancement de Canal + International, la nouvelle chaîne généraliste de divertissement francophone mondiale. 
Une primeur de Vidéotron pour 6 mois! 

Elle sera disponible en débrouillage bien sûr. Du 15 novembre au 15 décembre 2017 inclusivement Émoticône heureux

Suite au débrouillage elle sera disponible comme chaîne à la carte au coût de 10$/mois ou avec le forfait : La découverte plus.

Bon visionnement !

Viking

Merci beaucoup

Initié

Bonjour,

Vont-il présenter les match de rugby en fin de semaine (18 et 19 novembre).

Je ne vois pas beaucoup de diversité dans la grille horaire de canal plus..

Est-ce normal?

Merci

Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Bonjour djavey, 

l'information du guide horaire est celle fournit par le diffuseur, nous avons donc la même information que vous. 

Bonne journée

Luc

Initié

Bonjour,
Oui d’accord, l’horaire que vous donnez est celui que le diffuseur vous donne. Mais là n’est pas la question. Vous offrez Canal+ d’ici le 15 décembre dans l’espoir que des gens s’y abonnent par la suite. Mais pensez-vous vraiment que les gens vont s’abonner à une chaîne dont l’horaire est composé à 90% de "À communiquer"? Plutôt que de s’en laver les mains, Videotron devrait discuter avec Canal+ pour qu’ils fournissent un horaire plus utile...

Bonne soirée
Nicolas

LR
Initié

Bonjour,

Vous mentionnez " une primeur de 6 mois " cela veut il signifier implicitement que votre offre est à 10$ / mois pendant cette durée et qu'ensuite vous allez gonfler les prix ?
Super utilisateur

@LR Non! Cela veux simplement dire que la chaîne est uniquement disponible chez Vidéotron pendant les 6 prochain mois Émoticône clignant de l'œil

Initié

Bonjour, moi aussi je trouve que le canal affiche très mal leur horaire et que la plupart du temps il est difficile d'enregistrer un programme puisque l'heure indiquée est aproximative! pouront -ils nous donner un horaire plus fidèle à la programmation??????

une abonnée, Anne-P.

Dernières discussions