annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bugs Terminal 8642HD

bencoskater
Écuyer

Bonjour,

 

Des problèmes subsistent sur le terminal Explorer 8642HD:

 

- Filtre des chaînes qui ne s'applique plus après reboot ou mise à jour malgré qu'il soit bien défini dans le guide. il faut de nouveau selectionner le filtre, dans mon cas "My package channels".

- Le player qui reprend tout seul lorsqu'on met pause au live pendant trop longtemps, même le retour en arrière reste bloqué. La lecture prend le dessus...

 

 

Merci de corriger ces bugs svp.

5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable

J'ai le même terminal et je n'ai aucun des problèmes que vous mentionnez.

 

Comme vous avez un message identique avec un autre modèle de terminal, je crois que le problème est dans vos appareils et non le réseau de Vidéotron.

verfiez vos paramètres.


 

Anonyme
Non applicable
Tu devrais contacter le service à la clientèle pour leur faire part de tes commentaires.

Le problème de filtre de chaînes dans le guide, ça a toujours été comme ça... pas mal certain que c’est voulu.

Pour la pause, tu ne peux pas mettre une émission live en pause à l’infini... si tu penses rester en pause pendant un bon moment, tu devrais enregistrer l’émission.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour un problème technique avec un appareil il faut contacter le soutien technique, pas le service à la clientèle.

 

Le filtre des chaines de mon forfait devrait rester appliqué même lorsqu'on éteint et rallume le terminal,  Vidéotron a fait une mise à jour il y a quelques mois pour que ce filtre reste actif.  Tous les autres filtres du guide horaire sont retirés lorsqu'on éteint le terminal sauf celui-là.  Appelle le soutien technique, ils pourront peut-être corriger le problème.

 

Concernant le PAUSE sur une chaine en direct,  de mémoire le terminal conserve au maximum 1 heure de " buffer " sur une chaine en direct.  Si tu laisse le terminal sur PAUSE sur une chaine en direct, après 1 heure, la lecture va reprendre puisque son buffer est plein.  Si tu veux le laisser sur PAUSE plus longtemps, enregistre l'émission tout simplement comme le suggère @Anonyme.

Ok pour une heure, sauf que je ne suis pas en pause durant une heure mais quelques minutes. Il y a un disque dur dans le terminal, il faut bien qu’il servent. Pourquoi forcer la lecture au lieu de supprimer ce qui a déjà été lu?

Juste quelques minutes en pasue sur une chaine en direct ce n'est pas normal. 

 

Soit il y a un problème avec l'appareil, le soutien technique pourra vérifier ça, ou bien le terminal reçoit une commande PLAY via une télécommande ou bien par l'application Illico sur un appareil mobile.