annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Brancher casque écoute sur la base Helix

Josee1111
Disciple

Bonjour, est-ce possible de brancher un casque d'écoute sur la base Hélix, auparavant mon casque d'écoute était brancher dans le terminal illico. L'installation de Hélix c'est fait ce matin et Mon casque d'écoute ne fonctionne pas brancher à la télé. Le technicien semblait ne pas pouvoir nous aider. Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6

Infrodus
Amiral

Via bluetooth oui sinon il n y as pas de prise 1/8 pour un casque audio

lanurse2000
Officier

Donc, si je comprend, c'est impossible si on n'a pas bluetooth.....

Est-ce qu'un expert de Hélix (videotron) peut nous répondre svp?

J'ai Helix, et je te confirme qu'il n y pas de prise audio autre que le HDMI, si tu as un ampli tu pourras le faire sans problème (ampli avec entrée HDMI) sinon il te faudra bluetooth

Merci pour la réponse.

C'est vraiment dommage qu'avec toute la technologie que Videotron n'est pas pense de mentionner que tout ce qui n'est pas bluetooth ne fonctionne pas avec la nouvelle base Helix, pas les casque d'écoute que l'on paie assez cher mais pas bluetooth,ni même les barre de son risque de ne pas fonctionne parce qu'il n'y a aucune prise derrière la boîte Helix et comme il n'y a plus de terminal alors....C'est vraiment décevant. Quand on travaille de nuit c'était vraiment pratique pour ne pas déranger.

CATHIE
Initié

Bonjour à tous,
Nous avons récemment migré de Illico à Helix.
Nous utilisions une paire d'écouteurs sans fil Senheiser Model TR120 avec une base de chargement dont les fils se branchaient dans la console Illico avec les branchements audio.
Cependant, cela n'est plus possible avec Helix.
Nous avons acheté un convertisseur et cela n'a pas fonctionné.
Ensuite, nous avons acheté des écouteurs SennheiserHD450BT sans fil Bluetooth.
Notre téléviseur est de marque Samsung année 2018 et il n'y a pas d'option Bluetooth sur celui-ci.

Est-ce que quelqu'un peut suggérer une paire d'écouteurs qui fonctionnent avec le Bluetooth de Helix?

Merci