annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Banshee

raynald7sky
Initié

Bonjour à tous, j'avais commencé à visionner la série Banshee sur Super Écran au 900 dans mes chaînes sur demande. J'en étais à la saison 2 et voilà que la série a été enlevée et n'est donc plus accessible. J'aurais aimé contacter Vidéotron pour en discuter mais on dirait qu'il n'y a que le Forum qui me soit accessible pour une réponse. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle n'est plus là et comment la faire revenir s.v.p.?

 

Merci à l'avance de vos réponses.

2 RÉPONSES 2

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Je ne pourrais vous dire a 100% mais plus souvent qu'autrement, une série est retiré du service de vidéo sur demande quand les droits de diffusions viennet a échéance.

 

Si tel est le cas, je ne pourrais vous dire comment remettre l'intéreset sur la série.

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Pour le moment, Banshee est offert dans notre contenu sur demande avec HBO Canada (forfait TMN). Il faut savoir que le contenu mis à disposition des clients par Super Écran ou HBO Canada dépend du fournisseur lui-même et de ses droits de diffusion.

 

Dans le cas de Banshee en français qui était mise en ligne par Super Écran, nous n'avons pas d'information en ce qui concerne une future mise en ligne de cette série, mais nous vous invitons à contacter le diffuseur à cet effet.

 

Notez que les abonnés de Super Écran ont également accès à la plateforme pour mobile ou encore en ligne : www.superecrango.com

 

Merci!