annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir accès à du contenu en ligne des canaux que j'ai dans mon forfait

Pellandl
Officier

Bonjour,

J'ai tenté d'accéder différents sites web de canaux auquels je suis abonné en ligne mais Vidéotron n'est pas listé comme fournisseur, donc impossible d'accéder au contenu en ligne avec mon compte. J’ai vu des entrées dans les forums Vidéotron où on mentionne d'utiliser illico.tv pour avoir accès au contenu en ligne des canaux auxquels on est abonné. Le problème que j’ai c'est que plusieurs des canaux pour lesquels je paie ne se retrouve pas dans la liste des canaux disponibles, comme City TV, tous les canaux reliés à CTV, et plus.

Quand Vidéotron va t'il s'assurer que nous avons accès à tous les canaux pour lesquels nous payons et auxquels nous devrions avoir droit d'accéder.

 

Merci,

 

Luc Pelland

1 RÉPONSE 1

Serco
Commandant

Mon cher @Pellandl , c'est une longue histoire qui malheureusement n'est pas près de se régler.  L'éternel conflit entre Bell et Vidéotron fait que certains services ajoutés des canaux de Bell ne sont pas disponible pour les abonnés de Vidéotron et le contraire aussi pour les services ajoutés de Vidéotron qui ne sont pas disponibles aux abonnés de Bell.

 

C'est plate comme réponse, mais c'est la situation.

 

Serco