annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avenir de Prise2 concernant ses Séries

Denis3
Chevalier

bonjour

 

Il a quelques temps, j'ai remarqué que les Séries ''nostalgies'' sur Prise 2 avaient été diffusées exlusivement sur TVA ou, autrefois appelé, Télé Métropole(canal 10). Je m'étais dis, à l'époque, qu'adviendra t-il quand Prise 2 aura épuisé tous les titres disponibles à l'époque, concernant les Droits? Est-ce une raison pourquoi Prise 2 diifuse des séries plus récentes comme ''McGyver'', ''Arme fatale'' et l'excellente série ''22.11.63'', comme quoi le catalogue des tites de vieilles séries commencent à s'épuiser? Les séries plus récentes ne correspondent pas à l'objectif de Prise 2, mais elles auraient bien eues leurs places à Addik TV à mon sens. Donc, aux modérateurs ou autres du forum, si vous pouviez éclaircir mon questionnement concernant les Séries ''nostalgiques'' sur Prise 2.

 

Une parenthèse concernant une nouvelle chaîne Rétro. J'avais suggéré sur le FB de Prise 2, une nouvelle chaîne genre Cartoon Rétro, sachant que la chaîne qui existait à l'époque Télé Toon Rétro, avait disparu pour la chaîne Disney. Je verrais très bien Prise 2 géré cette nouvelle chaîne de Cartoon. Émoticône tirant la langue 

3 RÉPONSES 3

lawgri
Sultan

À tort où à raison, j'ai plus l'impression que l'ajout d'émissions plus récentes est beaucoup plus une façon d'attirer une nouvelle clientèle. Comme pour les autres "stations" comme Z télé dont je trouve que sa programmation n'a plus tellement rien à voir avec la science-fiction et la science, quand c'est rendu qu'on nous présente des émissions "Banshee", "Le Carol", "Prêts sur gages" etc. On peut se demander quelles ont en commun avec les émissions de science-fiction ou de sciences? Je n'en vois aucune à part de s'attirer une nouvelle clientèle ou encore de se trouver des émissions qui coûtent moins chers en droits de diffusion.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Denis3 et @lawgri

 

Vidéotron n'est pas responsable de la programmation des chaînes télé. Je vous invite plutôt à communiquer directement avec les chaînes en question afin d'avoir plus de détails sur les raisonnements derrière les choix que font celles-ci.

 

Merci de votre compréhension et Bonne journée!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté