annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au 900 spécial du mardi soir ?!!!!

Anonyme
Non applicable

Plus je regarde club illico et plus je suis décu. Je trouve que la programmation laisse à désirer. C'est meilleur pour les gens qui ne loues jamais de films au club vidéotron ou au 900 (à 12,00 $ du film !!! J'exagère un peu).....De mon côté je loue beaucoup de films en personne dans les vidéotrons donc je suis à jour.

Je me pose souvent la question à savoir pourquoi Vidéotron ne font pas de spéciaux sur les films en location au 900. Style le mardi comme au cinéma baissé la location de 2 ou 3 $. Si j'étais le patron je le ferais parce que ça garderais mes clients au 900 au lieu d'aller dans un cinéma. Tu es mieux d'avoir 5,000 locations à 7,00 $ que 1,500 à 8,99 $. Je ne crois pas que ça ruinerais VIDEOTRON donc les propriétaires ont plus peur de la fin du monde que la fin du mois !!! Si tu fais le même prix qu'au cinéma les gens vont y penser à 2 fois quand tu as des enfants sans avoir à payer des popcorn et des liqueurs. La seule chose que je peux voir c'est que les gens chialent sur le prix du 900 mais le payent pareil sans broncher !!

1 RÉPONSE 1

Ericchal
Initié
Je partage à 100% votre point de vue. Je n'ai, pour ma part (sans vouloir être "cheap"), jamais loué quoi que ce soit sur les offres multiples de Vidéotron (trouvant les prix un peu cher).
Cette initiative permettrais peut-être à quelques "frilleux", dont je fais partie, de se laisser tenter par le "vice" lolll. Et par la suite, en créer un "événement" familial, pourquoi pas???