Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Au 900 spécial du mardi soir ?!!!!

Répondre
Highlighted
Disciple

Au 900 spécial du mardi soir ?!!!!

Plus je regarde club illico et plus je suis décu. Je trouve que la programmation laisse à désirer. C'est meilleur pour les gens qui ne loues jamais de films au club vidéotron ou au 900 (à 12,00 $ du film !!! J'exagère un peu).....De mon côté je loue beaucoup de films en personne dans les vidéotrons donc je suis à jour.

Je me pose souvent la question à savoir pourquoi Vidéotron ne font pas de spéciaux sur les films en location au 900. Style le mardi comme au cinéma baissé la location de 2 ou 3 $. Si j'étais le patron je le ferais parce que ça garderais mes clients au 900 au lieu d'aller dans un cinéma. Tu es mieux d'avoir 5,000 locations à 7,00 $ que 1,500 à 8,99 $. Je ne crois pas que ça ruinerais VIDEOTRON donc les propriétaires ont plus peur de la fin du monde que la fin du mois !!! Si tu fais le même prix qu'au cinéma les gens vont y penser à 2 fois quand tu as des enfants sans avoir à payer des popcorn et des liqueurs. La seule chose que je peux voir c'est que les gens chialent sur le prix du 900 mais le payent pareil sans broncher !!

2 RÉPONSES
Initié

Re: Au 900 spécial du mardi soir ?!!!!

Je partage à 100% votre point de vue. Je n'ai, pour ma part (sans vouloir être "cheap"), jamais loué quoi que ce soit sur les offres multiples de Vidéotron (trouvant les prix un peu cher).
Cette initiative permettrais peut-être à quelques "frilleux", dont je fais partie, de se laisser tenter par le "vice" lolll. Et par la suite, en créer un "événement" familial, pourquoi pas???
Disciple

Re: Au 900 spécial du mardi soir ?!!!!

Il y a quelques années quand tu allais dans un club vidéotron loué des films il y avait un spécial 3 pour 2 les mercredis dans les nouveautés. Avec le temps ça a disparu. Souvent quand je vais sur celui du boulevard des Laurentides à Laval il n'y a pas un chat dans la place même vers 18h00-19h00. De plus j'ai remarqué que depuis 1 an et demi environ il y a de plus en plus de films en anglais seulement. J'en ai parlé au gérant de service et celui-ci me disait que c'est le fournisseur de films à vidéotron qui faisaient ça. Pourtant la clientèle est majoritairement francophone dans l'est de Laval. C'est à n'y rien comprendre. Il faut voir qu'on s'en va vers la fermeture de ces clubs là. À laval celui de Duvernay a cessé la location de films et fait seulement dans le cellulaire maintenant. Ça dit tout.....

Dernières discussions