annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente interminable d’un technicien pour le câble

mclafortune
Officier

Lisez ceci...

 

- Visite du technicien planifiée pour vendredi, entre 17h00 et 20h00.

- À 20h45, personne alors j'appelle Vidéotron.

- On m'assure que le technicien passera à 22h20 (!!!).

- Message vocal à 20h50 pour me dire que le technicien est en route.

- 23h00. On va se coucher. Il n'est jamais venu!!!

- Samedi matin le 7 sept., je rappelle Vidéotron vers 9h30.

- On m'assure qu'un technicien passera à 12h40.

- 13h40 : toujours personne (et c'est samedi puis on s’empêcher ENCORE de sortir pour attendre).
Je rappelle Vidéotron... Là, on m'informe que le technicien passera ce soir entre 17h00 et 20h00.
On reste à la maison pour attendre....

- Samedi, 21h20 : Toujours pas de technicien....!

- Par à Messenger, "Simon" du service à la clientèle, nous assure qu'un technicien viendra DIMANCHE...!


Je suis désolée pour mon ton légèrement impatient mais là... avouez que c'est une vraie blague votre service!!!

7 RÉPONSES 7

gillets
Maitre

soyez un peu plus patient mclafortune vous savez avec l installation d 'Helix les techniciens ont un surplus d 'ouvrage

sa arrive pas seulement chez Vidéotron 

quand vous faites livré des meubles  sa peut arriver aussi 

et maintenant  quand ont va faire son épicerie et qu ils ont remplacé les caissières par des machines 

Il faut attendre aussi qu une machine se libère et c est toi qui remplace la caissière

donc le service chez vidéotron est pas une blague mais un surplus d ouvrage

bon dimanche  tourlou

Cristoph
Samurai

Je comprends parfaitement ta frustration, je n'ose imaginer dans quel état je serai à ta place. Je fulminerais comme toi.

 

Y a rien de plus frustrant que de se faire fixer un rendez-vous et de ne pas le respecter. Mais de se faire faire le coup à plusieurs reprises... là il y a un problème d'inconscience de la firme, une perte de controle surles installations.

 

Qui peut s'expliquer, ce qui ne soulage en rien la frustration d'un client dans ton cas, par le fait que le technicien doit tout assumer : l'installation de la télé, l'installation d'une télécommande vocale, l'installation du wi-fi et la formation du client. Le pauvre tech double probablement le temps d'installation prévue pour tout régler.

 

Il y a eu lacunes de Videotron dans le manque de préparation de documents et de videos de soutien sur le fonctionnement de Helix.  Le tech ne pouvant referer le client à des videos explicatifs, il doit donc prendre lui-même le temps de répondre à tous les "Pis ça on fait comment avec Helix?" et de faire le tour et régler tous les problèmes de wi-fi de la maison, de tous les appareils mobiles... jusqu'à la vieille tablette du petit dernier parce "Ça, ça marchait avant su ma tablette, pis là ça marche pu".

 

L'installation doit être infernal pour faire une bonne job à la hauteur de la réputation de videotron. Ce qui décale d'autant les rendez-vous qui suivent et la frustration des clients pénalisés qui en découle.

 

Par contre, on sait que lorsqu'on fera ton installation sera complétée, ta frustration va se dissiper et tout sera bientôt oubliée.  Mais d'ici là, bon courage.

Suite...

 

Dimanche matin, j'appelle et on m'informe qu'un technicien viendra en SOIRÉE (entre 17h00 et 20h00... 

Alors on quitte pour l’après-midi, yé! En revenant, à 16h30, un message de 13h30 pour nous informer qu'un technicien est en route....  J'ose maintenant espérer qu'il n'est pas venu... Aurait-il laisser un papier?...

Pourquoi m'a t-on dit qu'il passerait en soirée dans ce cas?.....

 

Grrrrrrrrr!

 

Merci pour votre compassion et vos encouragement mais, je vous jure, je suis à 24 heures de changer de compagnie!

Là, ce que tu vis, c'est vraiment la Maison des fous d'Astérix.  Faudrait vraiment rejoindre un responsable pour remettre ça sur les rails.   Mais  compte tenu que tout le monde doit être débordé, c'est probablement tâche impossible.   Au minimum,  s'il y avait un texto de la centrale ou du tech pour indiquer que le tech ne pourra se présenter à l'heure prévue et que le r-v est reporté à une heure qui sera fixé plus tard, ce serait montrer un peu de respect.  Rien de pire pour le moral des clients que de monter un système de rendez-vous... qui ne prévoit pas donner un avis quand on ne peut respecter le rendez-vous. 

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour mclafortune

 

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation, qui ne correspond pas du tout au service que nous désirons offrir.

 

Pour pouvoir vérifier le tout à votre compte, nous aimerions pouvoir en discuter avec vous.  

 

Nous vous invitons à nous contacter en message privé, avec les coordonnées pour vous joindre et nous vérifierons le tout dans les meilleurs délais.

 

Merci,

Bonjour Videotron,

 

Je ne demande rien de mieux mais comment???

J'ai demandé à l'une des téléphoniste à qui j'ai parlé comment je pourrais faire une plainte mais elle ne comprenais rien... "Vous voulez vous plaindre à la police?" ....

 

J'ai finalement obtenu un courriel controlequalite@videotron.com  mais j'ai écris et n'ai jamais obtenu de réponse...!

 

J'ai rappelé Vidéotron hier et on m'a assuré (...) qu'un technicien serait là vendredi soir... soit 8 jours après le premiers des 6 rendez-vous...!  Et ça, c'est si il vient...! Une 4e soirée à attendre...

 

Ah oui, j'ai aussi appellé chez Bell pour m'informer.. Je n'aime pas faire rire de moi ainsi!

 

Merci

tunisair
Initié
Je sais il nous font choisir des plages horaires et ne sont même pas capable de les respecter, maudite belle compagnie