annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Illico sur Android TV

AymericM
Initié
Videotron vient de m'offrir le Club Illico à volonté avec mon nouveau plan de téléphone cellulaire.
J'ai un boîtier Android TV chez nous.

Chromecast n'a pas l'air de fonctionner et l'application Illico est disponible sur Android et pas sur Android TV.

je ne regarderai jamais un film sur un cellulaire. Videotron m'a t-il vraiment fait un cadeau ? À quand une application compatible sur Android TV comme c'est le cas pour Apple TV?
4 RÉPONSES 4

sacxc
Sultan

Bonjour @AymericM


En raison des ententes droits légales existantes entre Vidéotron et ses fournisseurs de contenus sur le club illico mobile ,
Le visionnement n’est possible que dans le cellulaire de l'abonné .
il est impossible d’assurer la diffusion des contenus,
puisqu’elle dépend des droits de diffusion obtenus auprès de leurs fournisseurs.

Voici un petit rappel des Conditions d’utilisation
S’adresse uniquement aux nouveaux abonnés qui n’ont pas
le Club illico. Requiert un abonnement mensuel à certains forfaits mobile sélectionnés.
Limite d'un abonnement et visionnement par compte client. Disponible uniquement au Canada,
là où la technologie le permet. La disponibilité des films et des séries diffère selon les plateformes et peut être modifiée en tout temps. Nécessite un équipement compatible. Les données de lecture sont comptabilisées dans le calcul de la consommation des données comprises dans le forfait. La connexion Internet, y compris la bande passante, est à la charge du client. Certaines conditions s’appliquent.

 

Concernant Android TV il ne fonctione qu'avec le club illico TV pas le mobile.

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @AymericM!

 

En effet, il est uniquement possible de visionner le Club illico mobile via votre appareil mobile. Nous vous conseillons de vous connecter sur un réseau Wi-Fi pour ce faire, afin d'éviter tout dépassement de données.

 

Nous sommes au courant que le support de Chromecast est très en demande et nous pouvons confirmer que nous travaillons à vous l'offrir bientôt. Plus de détails suivront lorsque ceux-ci seront disponibles donc restez à l'affût!   En ce qui concerne une application AndroidTV, nous avons bien noté votre intérêt à ce sujet et en aviserons l'équipe responsable. Merci! 

 

Patrick

Tou.tv did it ! What's your next move ?

Bonjour M. @PatrickM

Pour faire suite à votre réponse datant de plus d'un an.

Maintenant avec Hélix et sa nouvelle application ça va être super pour tous. On va enfin pouvoir l'installer sur notre Box Tv...

Je suis un peux surpris de vos arguments de l'époque Bell n'offre t'il pas la Alt-Télé depuis 2017? Pourriez-vous nous mettres des références? TVA pour ne nommer que cette chaine ne vous appartiens pas?