annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Hélix et creation de multiples profils utilisateurs

MystiCobra
Viking

Bonjour, j'ai cherché sans succès... Avec l'application illico chaque membre de la famille avait son profil ( les enfants avait leurs mots de passe) ce qui leurs permettaient de visionner des émissions sur leurs tablettes/téléphone sans à avoir accès à mon mots de passe et toute mon contenu videotron ( facturation entre autre) Est-ce possible avec Hélix ? Ils avaient aussi associé à leur profil leurs chaines préférées. Je n'ai pas encore trouvé où je peux le faire. Et une suggestions serait d'associer chaque enregistrement à un profil pour qu'ils puissent être classé par personnes/profils. Cela rendrait la recherches plus facile parmi les enregistrements. merci à l'avance de votre réponse.

4 RÉPONSES 4

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour MystiCobra. En ce moment, via l'application Helix ou via le site Helix.videotron.com, il n'est pas possible de créer différents profils. Par contre, c'est une excellente idée et cela mérite d'être noté. Nous allons l'acheminer à nos équipes de développement. Merci!

Salbutita
Initié
Je suis très déçu de ça. Nous sommes rendus en Février 2021 et je viens de recevoir Helix cette semaine. Ils m'ont bien parlé de l'application mais ne mont pas mentionné que je ne pourrais pas avoir plusieurs utilisateurs.
J'ai 3 enfants, on s'entend que c'est NÉCESSAIRE avec Illico je l'avais et ça fonctionnait très bien.
J'espère que vos techniciens travaillent pour vrai sur le problème car pour moi s'en est un.
En 2021 c'est inacceptable que ce soit si long. Ça aurait déjà dû être pensé d'avance... Vous l'aviez déjà. Vraiment... C'est ordinaire pour un produit si révolutionnaire.

yvesdastous
Initié

Bonjour,
Ça fait maintenant 3 ans que la proposition a été faite à l'équipe de développement et toujours pas de nouvelle de cette fonctionnalité. Est-ce possible d'avoir un suivi?
merci

yvesdastous
Initié

Bonjour,
Ça fait maintenant 3 ans que la proposition a été faite à l'équipe de développement et la fonctionnalité n'est toujours pas disponible. Est-ce possible d'avoir un suivi?
Merci