annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Disney + sur helix

alf2019
Initié
Pourra t-on avoir application de disney+ sur le terminal helix comme pour youtube ?
14 RÉPONSES 14

Infrodus
Amiral

Peut être un jour, c'est une question de négociation avec les compagnies seul le temps nous le dira 🙂

Coro
Baron

On m'a informé qu'il n'était pas impossible de l'avoir, qu'ils attendaient de voir l'engoument pour Disney+ et voir s'il y aurait vraiment une demande. 

 

J'aimerais bien aussi que l'app soit ajoutée, de la même façon que Netflix.

Cybereric
Initié
J’ai une smart tv trop vieille alors DISNEY + ne fonctionne pas dessus. Je ne veux pas payer un Chromecast alors que ma tv offre déjà internet. La logique serait que mon service Helix m’offre la possibilité de m’abonner à Disney +... go go le plus tôt sera le mieux!! 🙂

J'avoue etre un peu décu du service Helix. Ils disent que "Ca comprend tout", mais il n'y a pas de Disney + et pas de Crave sur demande. Comem le contenu sur demande de Super Ecran est rendu sur Crave, ce serais bien de l'avoir aussi... oui oui je sais Crave c'est BELL, misère. Je suis rendu avec mon portable branché sur ma tele pour pouvoir écotuer ce que je veux, pas très pratique le Helix...

jlchagra
Écuyer

Pour un service qui dis que "Ca comprend totu", pas de Disney +, pas de Prime, pas de Crave sur demande (alors que le contenu francais de Super Ecran est maintenant rendu sur Crave),  cela dément beaucoup leur affirmation

Toujours pas de Disney +.... Pour un service qui soit disant comprend tout, je le trouve assez faible coté application.  Mon téléviseur comporte plus d'application et a un menu de navigation beaucoup plus fonctionnel...

joe_mador
Initié
Ça serait mieux avec Disney+ Vivi

Disney+ n'est pas dans les mains de Vidéotron, mais de Comcast. C'est eux qui contrôle la plateforme.

Il n'est pas impossible de voir des Apps plus locale que Vidéotron pourrait négocier.

Mais j'avoue qu'il y a un effort à faire. Moi en partant je mettrait tout les poste Stingray dans un Apps.

Apps Spotify pourrait être bien aussi avec un système de son.

 

Ce n'est pas une réponse cela!
Un peu plus de sérieux, demande un vrai professionnel a répondre au attente des clients. Pas un deux piques, car belle image d'une entreprise de B.S.
Cordialement.

Personnellement je pense Videotron a pas son mot à dire pour Disney+.... Ça va venir de Comcast si on a l'application.

 

Et lorsqu'on lit sur internet, il paraîtrait que Disney et Comcast ne sont pas les meilleurs amis du monde...

Débrouillard
Initié

Amazon Fire Tv (Wi-Fi) branché sur autre entrée HDMI du téléviseur et Prime video, Disney plus disponibles si abonné

golden69
Initié
Faut passer par le menu de ta smart tv ce n est pas dans hélix

RGosselin
Officier

BRAVO ! Tout un service !
Je vais voir ailleurs dans quelques temps