annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage defectueuse

YvonPiton
Initié
avez vous une idée .recepteur 4k samsung ,tele serie 8 samsung,je doit frequament debrancher mon recepteur pour avoir une image et du son sur ma tele brancher en hdmi .merci
2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

bizarre. 

J'ai un tv hd (pas 4k) series 7 de samsung et un décodeur Samsung 4k... et je n'ai pas de problème. 

J'avais des problèmes au début lorsque j'ai fait le branchement initial... j'utilisais un vieux cable HDMI qui a toujours bien fonctionné avec mes anciens appareils... mais avec le nouveau, il y semblait y avoir des problème intermitent. j'ai utilisé le cable hdmi qui venait avec le décodeur... et depuis ce temps, aucun soucis. 

 

si ce n'est pas déjà fait, branche ta tv sur Internet... et essaie de faire une mise à jour du firmware... ça va peut-être aider. 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour YvonPiton! Tel que mentionné par zadigre, l'utilisation d'un câble HDMI récent ( dont celui qui vient avec le terminal 4k ) évite plusieurs problèmes. Vous pourriez également mettre l'OS de votre télévision à jour mais si la situation persiste, svp communiquer avec notre département du soutien technique pour évaluer la situation: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Bonne journée!