annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

30 jours avant d'enlever une chaîne

rattedan
Samurai
Bonjour, je veux enlever une chaîne mais ça ne fait pas 30 jours que je l'ai ajouté. Je ne me souviens pas de la date de l'ajout... Y a-t-il moyen de savoir quand je pourrai l'enlever?
4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

Si tu n’as pas encore reçu ta facture qui indique les dates de changements, tu peux contacter le service à la clientèle pour connaître la date.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

d'un autre côté, si tu n'a pas reçu de facture qui indique la date du changement, ça veut dire que ça ne fait pas 30 jours puisque tu as probablement une facture mensuelle comme la majorité des abonnés 🙂

Anonyme
Non applicable

@SamusAran@  a écrit :

d'un autre côté, si tu n'a pas reçu de facture qui indique la date du changement, ça veut dire que ça ne fait pas 30 jours puisque tu as probablement une facture mensuelle comme la majorité des abonnés 🙂


Tu peux avoir reçu une facture sans que ca fasse 30 jours si tu as fait le changement juste avant ta période de facturation. 

J'avais effectivement reçu la facture deux semaines après l'ajout de la chaîne... Mais ayant lu la facture sur ma tablette, j'avais pas remarqué la date qui se trouvait à gauche de la chaîne ajoutée. Problème réglé, merci à tous.