annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un communiqué de Vidéotron

gillets
Maitre

Vidéotron retire les limites de données pour les forfaits de ses clients actuels 

MONTRÉAL – Vidéotron a suspendu jusqu'à la fin du mois de mars les plafonds de données sur tous les forfaits internet résidentiels et affaires de ses clients actuels pour faciliter le télétravail.

Plus de détails à venir... 

 

Tourlou

6 RÉPONSES 6

gillets
Maitre

suite et fin du communiqué de Vidéotron

 

L’initiative a été annoncée et est entrée en vigueur ce vendredi et sera en place jusqu’à la fin mars.

«De cette façon, tous les clients actuels du service internet résidentiel et affaires de Vidéotron n'auront pas à se soucier de leur consommation, comme s'ils avaient un forfait illimité. Cette mesure sera appliquée automatiquement, il n'est donc pas nécessaire de contacter Vidéotron pour s'en prévaloir», a précisé l’entreprise.

 

Tourlou

Si je n'ai pas accès à internet résidentiel parce que vous ne couvrez pas encore mon secteur ( St Raymond de Portneuf) , Est-ce que vous pouvez combler en offrant les données illimitées sur mon cellulaire ? Autrement , il serait vraiment injuste d'offrir des services gratuits à des clients et non à d'autres simplement parce que vous ne pouvez pas les offrirs...

Et bien moi je suis d'accord avec vous..Vidéotron devrait vous offrir à vous aussi l'accès illimité pour votre mobile..Je vous le souhaite !!  Bonne journée à vous !!

Merci de votre soutient , j'apprécie énormément .

un communiqué de Vidéotron aujourdhui lundi 16 mars 2020

Avis aux clients - COVID-19 : Vidéotron met en place plusieurs mesures de prévention

http://corpo.videotron.com/site/salle-presse/communique/1056

hélas @Mcmy  rien de nouveau pour les cellulaires  Vidéotron ( internet illimité )

 

Tourlou

 

JPBluesPlayer
Officier

Alors, que fait Vidéotron pour aider ceux qui se retrouvent dans un dilemme financier mais veulent quand même conserver leur moyens de "divertissements" (télevision) et de communication (téléphonie/internet/courriel) ?

Ce serait plutôt triste pour ceux qui sont totalement confinés à la maison.