annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'affichage sur videotron.com et espace client

Anonyme
Non applicable

depuis plusieurs jours (je ne pourrais pas vous dire depuis quand exactement), j'ai un problème d'affichage sur videotron.com et sur l'espace client.

Directement sur videotron.com, parfois le menu en haut ne se charge pas (voir première imprime écran ci joint). si je fais un refresh de la page, parfois ca fonctionne après 2-3 refresh. 

Pour l'espace client, c'est plutôt intermitent... mais présentement, il n'y a rien à faire... la page est un gros frond noir... je distringue à peine l'écriture (désolé pas de capture d'écran... ca me donne une image blanche quand j'essaie d'en faire une).

 

j'ai déjà essayé d'effacer tout l'historique... et toujours le même problème. 

 

j'ai seulement ce problème sur Safari sur mon Mac. 

tout fonctionne bien sur un ordinateur Windows qui se trouve sur le même réseau. 

 

avez quelque chose à suggérer?

 

Capture d’écran 2018-05-15 à 16.00.54.png

8 RÉPONSES 8

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Il avais un probleme il a un certain temps qui affectas safari directment (sur windows ou mac), possible qu'il soit toujours en cours.

 

Sur chrome/firefox sur Mac est-ce que ca fonctionnais?

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Changer le mac? 😂

Avez vous tenté de vidé la cache du navigateur et réinitialisé les certificats?

Anonyme
Non applicable

ca fonctionne avec Firefox sur videotron.com et l'espace client... 

mais la barre en haut apparait avec un petit délai... donc ca me laisse l'impression que Safari a parfois un problème à afficher cette barre à cause du délai (peut-être un genre de timeout pour l'excution de scripts ou l'application des style).

 

J'ai ce problème sur mon Mac Mini... mais pas sur mon Mac Book Pro qui est un peu plus rapide. 

c'est vraiment uniquement avec le site web de videotron que j'ai un problème d'affichage... je n'ai pas remarqué quoi que ce soit sur les autres sites web.

 

 

Anonyme
Non applicable

et aussi, quand j'ai le problème, si je fait un "shift reload", ça règle habituellement le problème... mais ça revient éventuellement. un adon? peut-être... 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Dur a dire a distance ce qui se passe, un appel serais pratique pour valider.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Anonyme, 

 

Nous allons essayer de reproduire le bug ici, nous avons simplement besoin d'avoir 3 informations : 


- version de ton mac
- version de safari
- les pages en problème (section mobile, accueil, espace client)

 

Dès qu'on aura ces informations nous allons pouvoir documenter le problème adéquatement et travailler sur un correctif.

 

Merci beaucoup 

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Anonyme
Non applicable

J'ai Mac OS High Sierra 10.3.5 (c'est une version beta... mais jamais le même problème la version officielle 10.3.4).

Safari 11.1.1 qui vient avec cette version de Mac OS

 

toutes les pages qui ont la barre de menu en haut peuvent être en problème... autrement dit, pas mal tout le site web de vidéotron. 

 

comme j'ai mentionné dans mon message précédent, ça ne le fait pas à chaque fois...

mais depuis que vous avez changé l'apparence du site web, j'ai des problème bizarre d'affichage. 

aussi, je n'ai pas ce problème sur mon Mac Book Pro qui roule la même version de Mac OS et Safari. 

 

J'ai ce problème sur mon Mac Mini Late 2014, 4Go de mémoire, CPU 1.4GHz i5 qui est un peu moins rapide que mon MacBook. 

et c'est vraiment juste sur le site web de vieotron que j'ai ce problème. 

 

J'avais adblock d'installé... je l'ai désinstallé (pas seulement désactivé)... et le problème est toujours présent.