annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne majeur de Vidéotron dans la région de Québec

gillets
Maitre

panne majeur chez Vidéotron dans la région de Québec

 

référence lejournaldequebec.com

https://www.journaldequebec.com/2019/10/23/videotron--des-difficultes-techniques-importantes

 

Les pompiers de Québec ont reçu un appel vers 18 h 15 pour une alarme incendie au siège social de la rue Jean-Perrin. Selon les autorités, une défaillance du système électrique serait en cause mais il n'y a pas eu de véritable intervention des sapeurs pour un feu.

 

tourlou

7 RÉPONSES 7

Jacques_Bonjour
Initié
Nous ca fait une semaine que le service coupe en tout temps commence à penser de changer de fournisseur

tkkk  vous pouvez faire comme moi regarder la télévision de base sur internet

 

pour une fois que je regarde télé Québec en ce moment c est le premier gala de l Adisq 2019

 

tourlou

Dernier message de Vidéotron a 9hres21mn

 

Bonsoir, la situation est en investigation. Plus de détails pourraient être disponible éventuellement. On vous assure travailler activement à rétablir le tout le plus rapidement possible. Merci! -pp

 

tourlou

Il est 1heure du matin et toujours pas de television que faite vous videotron?

Jeudi matin 7hres05

 

J'espère que tout fonctionne bien chez Vidéotron et que tout les abonnés sont de bonne humeur

 

Tourlou

Toujours rien àa la Haute-Ville à 9:15am

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Le service est de retour dans la plupart des secteurs. Nous vous invitons à redémarrer vos équipements afin qu'ils reconnectent au réseau.

 

Si la situation persiste, comme nous n'avons pas accès à votre dossier ici, nous vous invitons à joindre notre soutien technique.

 

Merci et bonne journée!