Tout sur la gestion de votre compte

listes des gagnants journalier du calendrier de l'avent

Répondre
Highlighted
Initié

listes des gagnants journalier du calendrier de l'avent

J'aimerais savoir a quelle liens on peux allez voir la lliste des gagnant journalierement.

Merci

13 RÉPONSES
Gestionnaire de Communauté

Re: listes des gagnants journalier du calendrier de l'avent

Bonjour @Lucasonoff

Nous contacterons uniquement les gagnants par courriel afin qu'ils puissent remplir le formulaire de consentement et réclamer leur prix. 

Si l'on ne vous a pas contacté, c'est que vous n'avez malheureusement pas gagné. 

Bonne chance pour les prochains jours! 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Initié

bizarre car je croyais que c'etait une loi de divilguer les gagants pour evitez les faux concours.....qu'est-ce qui nous fait croire que vous faites vraiment des gagnant...

Sultan

Lucasonoff a écrit :

bizarre car je croyais que c'etait une loi de divilguer les gagants pour evitez les faux concours.....qu'est-ce qui nous fait croire que vous faites vraiment des gagnant...

pour un tirage au sort, l'organisateur est dans l'obligation de révéler le noms des gagnants à l'endroit du dit tirage au sort. et comme ça se fait au bureau de l'organisateur, c'est là que les noms peuvent être connus. 

point #21 dans les réglements du concours. 

ceci vient a l encontre des politiques concernant les concours vous devez divulguer les noms des gagnants de plus je suis dans l impossibilité d entrer le code unique ceci n est que dans l optique de vous generer de la visibiliteé. je déplores la situation et je vais m adresser a option consommateur et j invite les clients de videotron à signaler cette fraude a option consomatteur 

Initié

donc il y a une liste a vos bureau ? C'est bien beau de sortir le numero du reglement mais.......  repondre  a vos client  correctement ... sa c'est pas donner a tous......  donc si je comprend bien   vous avez l'obligation de divulguer les noms des gagnants mais vous ne le faites qu'au  bureau de l'organisateur ( bien sur non accessible a tous ) donc il y a que lui qui la voitcette liste.......    c'est un peu rire du monde.... en tous cas moi sa m'irrite

Gestionnaire de Communauté

Bonjour à tous, 

Nous tenons tout d'abord à vous assurer que le concours se conforme bien aux règles mises en place par la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ).

Nous avons, par contre, bien entendu votre demande et les noms des gagnants des prix déjà tirés seront ajoutés au site du concours dans les prochains jours.

https://calendrierdelavent.videotron.com/

Merci de votre compréhension et Bonne journée! 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Initié

Je ne peux pas croire qu’une entreprise grosse comme la votre offre un concours en commençant par l’envoi par la poste des dépliants le 1er Décembre et que le site n’etait même pas fonctionnel!

Je téléphone donc à videotron pour me faire dire que ce n’etait pas « leur » concours mais celui du « Club Videotron ».  Je leur dit: j’ai un code d’acces de vous pour òu et pourquoi?

Apres une longue attente au téléphone, parce que je voulais savoir c’etait quoi l’affaire, il ont dit qu’ils s’informeraient et me téléphoneraient...

Il m’ont téléphoné pour me dire le BON SITE internet pour participer...pas le même du tout que sur le dépliant... et pas besoin de mettre mon code!

INCROYABLE: UNE GROSSE BOÎTE TOUT CROCHE.

Je dois être la seule à avoir essayé de participer le 1er décembre, personne d’autre a perdu son temps pour en avoir le cœur net.

Mais je n’ai jamais reçu de courriel, donc pas gagné le prix du 1er décembre...

Quel big et gros concours!!!  Merci Videotron.

Initié

Elle est òu la liste des gagnants?

Initié

Pas facile de trouver cette liste!