annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

listes des gagnants journalier du calendrier de l'avent

Lucasonoff
Initié

J'aimerais savoir a quelle liens on peux allez voir la lliste des gagnant journalierement.

 

Merci

9 RÉPONSES 9

unabonné
Initié

Bonjour ,

 

Je crois que les prochains jours sont pas mal passé et la liste des gagnants n'est pas encore sur le site.....je veux bien mais avouer qu'il y a matière à être septique.

 

Merci.

unabonné
Initié

Les prochains jours sont pas mal passé et la liste des gagnants n'est toujours pas sur le site.  Il est normal que le septisisme soit au rendez-vous.

Merci de publier la liste.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @unabonné et @gisele22x

 

Comme je l'expliquais dans mes interventions précédentes, il n'est pas légal pour nous selon les règlements établis par la RACJ (Régie des Alcools, des Courses et des Jeux) de divulguer le nom d'un gagnant avant que celui-ci n'ait complété une décharge et réclamé son prix. C'est donc la raison des délais.

 

Vous pouvez être assuré que le concours est tenu selon toutes les lois en vigueur au Québec et au Canada. Vous pouvez d'ailleurs consulter les règlements sur la page du concours: https://calendrierdelavent.videotron.com/

 

Merci de votre compréhension et Bonne chance pour les derniers jours du concours!

 

Vincent Quigley

 

Votre Gestionnaire de Communauté

toujours pas de liste

 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@tom123z, Les gagnants sont mentionnés dans chacune des cases du calendrier au lien suivant: https://calendrierdelavent.videotron.com/

 

Le concours est terminé depuis plusieurs semaines, si vous n'avez pas été contacté, vous n'avez malheureusement pas gagné.  

 

Merci de votre compréhension! 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

lebeau
Initié
Quand je vais sur le site du lien ci-dessous j'ai regardé les réglement épuis cela dit la date que nous allons voir les gagnants mais je ne réussit pas à les voirs

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @lebeau,

 

En cliquant sur les cases des prix déjà gagnés vous pourrez effectivement voir le nom des gagnants sous le prix qu'ils auront sélectionné.

 

Bien sûr, si jamais vous êtes gagnant, nous allons communiquer avec vous par courriel afin de confirmer le tout avant même de l'annoncer à tous.

 

Merci de votre compréhension et bonne chance!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Merci beaucoup de votre bon service

amis1234
Initié

oui ou et quand