annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrat de service

denissss
Initié

Bonjour à tous, peut-on télécharger le contrat de service à partir de l'espace client ou demander au service à la clientèle de l'envoyer par courriel?

Merci!

3 RÉPONSES 3

Infrodus
Amiral

Vous pouvez demander l'envois via courriel, sinon il s'envoit dès que vous faites un changement qui impacte le prix de votre facture

C'est bien l'envoi par courriel mais ils veulent tellement protéger les infos..que le ficher est pas facile a ouvrir. Même pas capable d'imprimer le contrat vu que c'est un document protéger et en lecture seule.
Ils m'ont bien fait comprendre que la facture ou les factures étaient tous en ligne maintenant. La poste c'est fini pour eux.
Ils protègent tellement bien leur infos qu'il nous oubli nous les clients. J'ai appris voilà 3 jrs que j'avais un compte à mon nom et il ne m'appartient pas. De plus ça fait 3 ans le supposé compte et videotron n'as jamais communiquer avec moi pour ça. C'est une agence de recouvrement qui m'as appelée vla 3 jrs pour m'apprendre la bonne nouvelle. J'ai communiquer avec la perception pour savoir pk personne m'as appelée. Finalement c'est pas régler encore Ils veulent que je fasse un rapport de police pour vol d'identité. Après 3 ans. Je suis pas de bonne humeur. Et le préposé à qui j'ai parler a Vidéotron pas foutu d'être poli et a même essayer de me faire dire que ça venait de moi.
Donc tout ça pour vous dire que je fais une plainte à Vidéotron car avec tout les problèmes que ça m'occasionne , Equifax trans Union etc... Ils s'en balance.
Service à la clientèle pourri et perception encore pire ils se prennent poyr le président.

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Chanie38,

 

Nous vous avons écrit en privé.

 

Bonne journée !