annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion dans espace client

sylleg6268
Initié

bonjour,

 

Une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur espace client saisie...page lente pour chargement complet.

 

une solution ?

 

merci

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

j'ai parfois un problème avec Safari sur mon Mac... mais ça fonctionne bien sur Windows ou Chrome/Firefox sur Mac. 

Est-ce que tu es sur un Mac avec Safari également?

 

Rocket
Baron

Bonjour

Je suis avec W10 la même chose que très lent entre connexion et affichage de mon Espace Client

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut! Habituellement, on recommande de vider la "cache" du navigateur. Ça peut aider à régler beaucoup de possibles problématiques concernant l'affichage de sites web. 

 

Dans Safari sur Mac, il faut appuyer sur les touches ⌘ (Commande) + ⌥ (Option/alt) + E. Par la suite, il faudra cliquer sur "Safari" (juste à droite du symbole apple symbol), et ensuite sur "Effacer l'historique...". Il faudra sélectionner la période "tout l'historique", et ensuite cliquer sur "Effacer l'historique".

 

Les procédures peuvent changer d'un navigateur à l'autre. Sur Chrome sous Windows par-exemple, il faut appuyer sur CTRL+Shift(maj)+Suppr, sélectionner "tout" dans la période et tout cocher.

 

Il est possible d'avoir plus d'infos pour votre navigateur favoris en cherchant pour "comment vider cache" suivi du nom de votre navigateur et plateforme, sur votre moteur de recherche favoris. Par-exemple: "comment vider cache firefox ubuntu".

 

À noter: ça va supprimer certaines données de site. Par-exemple, à la prochaine visite sur Facebook, ça va demander de vous reconnecter. Même chose pour tout autre site qui est habituellement déjà connecté.

 

En espérant que ça aide!