annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion dans espace client

gxboivin
Officier

Sans que je ne change absolument rien,( nom d'utilisateur et mot de passe ) je ne suis plus capable de me connecté a mon espace client, je fais la procédure demandé pour retrouver l'accès , mais je ne reçois pas le courriel qu'on est supposé m'envoyé...........................

6 RÉPONSES 6

Anonyme
Non applicable
S’il y a un problème avec ton accès à l’espace client, il faudrait appeler le service à la clientèle.

Ça , j'y ai pensé, mais je ne dois pas être le seul a qui ça arrive, pourquoi tout d'un coup mon mot de passe devient  invalide ? il y a un bug quelque part.

Anonyme
Non applicable

Il me semble avoir lu quelque part que quand Vidéotron détectait une activité suspecte sur le courriel, le mot de passe était désactivé jusqu’à ce qu’un nouveau mot de passe soit enregistré...

il y a peut-être quelque chose de similaire avec l’espace client aussi 

robert03
Initié

Sans que je ne change absolument rien,( nom d'utilisateur et mot de passe ) je ne suis plus capable de me connecté a mon espace client, je fais la procédure demandé pour retrouver l'accès , mais je ne reçois pas le courriel qu'on est supposé m'envoyé...........................

Sans que je ne change absolument rien,( nom d'utilisateur et mot de passe ) je ne suis plus capable de me connecté a mon espace client, je fais la procédure demandé pour retrouver l'accès , mais je ne reçois pas le courriel qu'on est supposé m'envoyé...........................

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut Robert,

Vous avez recollé, 2 fois, le commentaire original d'une publication du 14 Octobre 2018. Si vous n'avez plus accès à votre compte espace client, on vous invite à contacter le soutien technique au 1 877 380-2611.