annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

augmentation de tarif avant même d'avoir reçu la première facture

Diane56
Disciple

Ouf! J'ai quitté Bell car après nous avoir fait de bons tarifs pendant 1 an, on m'augmentait substentiellement.

Et bien, c'est pareil chez Vidéotron !  Je n'avais même pas reçu ma première facture que déjà je recevais une lettre pour me donner un 3$ d'augmentation. Quel manque de respect pour les clients.

Après argumentation avec un préposé de Vidéotron, et par je ne sais pas quel tour de passe-passe, on décide de m'augmenter le tarif internet (abonné depuis 30 jours) et baisser celui du câblé télé (abonné depuis 60 jours) pour que je puisse garder les tarifs qu'on m'avait fait lors de mon abonnement.

Mais surprise !  Je viens de recevoir une facture, difficilement compréhensible tellement il y a de plus et de moins. En plus, on ''trafique'' mon tarif de février (que j'avais déjà payé en janvier) et me donne une augmentation déguisée.  Finalement, après un peu plus de 2 mois seulement avec Vidéotron, j'ai déjà envie de les quitter parce que au bout du compte, les gros fournisseurs c'est tous du pareil au même. Je comprends tellement la clientèle d'en avoir assez de toujours devoir se battre pour les tarifs.

0 RÉPONSES 0