annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un sincère merci pour problème de son réglé

gisele22x
Commandant

Bonjour à tous et toutes,

 

Ayant eu un problème de son sur la télé depuis fort longtemps, j'ai repris contact avec le Service à la clientèle de Vidéotron car passer mes soirées avec le doigt sur la télécommande pour monter et descendre le son et écouter des séries le son monté à 35 (wow) je dois dire que j'en avais assez.

 

Il faut dire que mon prob durait depuis plus d'un an. J'ai été patience, parfois ça vaut le coup...et de la patience j'en ai eu, mais cela a porté fruit.

 

Alors j'ai porté plainte en disant que je ne comprenais pas qu'une compagnie comme Vidéotron ne puisse le régler.

 

Environ une semaine après, le téléphone sonne et c'est un techicien du Service à la Satisfaction et je vais nommer son nom (Steve R.) parce qu'il a été d'un patience extraordinaire, d'un ténacité remarquable à trouver mon problème et d'une grande gentillesse. Rien n'a été ménagé de sa part pour trouver le fameux problème.

 

Pratiquement tous les 2 ou 3 jours et ceci pendant deux semaines, Steve me téléphonait et essayait des configurations, soit sur le terminal ou la télé. Puis il m'a fait parvenir des composantes et fil RCA.

 

C'est la première fois depuis que je suis avec Vidéotron (soit plus de 30 ans) qu'un technicien démontre autant de ténacité à vouloir régler mon problème. Il est vraiment dédié entièrement au Service de la satisfaction des clients. Le problème s'est réglé en partie grâce à son aide, ce n'est pas la perfection, mais un problème réglé à plus de 80% pour moi, c'est un bon compromis. Je n'aurais pu lui demander plus, car je sais TOUT ce qu'il a fait pour régler le problème.

 

Je tiens à le remercier publiquement ici sur ce forum. Mais oui, bien sur, le l'ai grandement remercié lors de son dernier appel.

 

On ne sait jamais peut-être qu'un tech de Vidéotron se trouve ici sur ce forum et pourra lui dire qu'il est grandement honoré et remercié sur ce forum.

 

Morale de cette saga du son ? Patience, ténacité et si on ne peut régler totalement votre problème, c'est qu'ils ne le peuvent pas. Les miracles ça n'existe pas... Mais ce qui existe ce sont des hommes comme ce technicien qui aiment leur travail et qui sont totalement dédiés à satisfaire la clientèle que nous sommes.

 

Merci Steve de ton aide si précieuse.

 

2 RÉPONSES 2

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @gisele22x!

 

C'est un réel plaisir de lire votre expérience et que vous avez apprécié la qualité du service lors de votre contact avec notre technicien. Nous avons à coeur de vous offrir un service exemplaire et dépassant vos attentes. Nous vous avons envoyé un message privé afin de récupérer les informations permettant de retracer votre compte. Nous pourrons ainsi transmettre votre témoignage au conseiller qui vous a aidé ainsi qu'aux personnes concernées.

 

Nous vous souhaitons un excellente fin de journée!

Bonjour,

Je pense que dans la vie en général nous (et je m'inclus) avons tendance à nous plaindre, mais nous oublions souvent de féliciter lorsqu'un service est rendu.  J'ai voulu rendre hommage à ce technicien et aussi conscientiser les gens qu'à l'impossible nul n'est tenu.   Ce technicien a TOUT fait pour régler le problème.  Mais je considère qu'un 80% est super remarquable.Femme heureuse  Son travail à largement dépasser mes attentes.