annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un client satisfait du service a la clientèle de Vidéotron

gillets
Maitre

tkk pour tout ceux qui disent qu'on peut pas négocier avec le service a la clientèle chez Vidéotron  moi J ai pas de problème

J 'ai négocié mon prix d internet pour deux ans

Et aujourdhui j ai négocié mon petit forfait mobile Vidéotron a ma satisfaction avant de basculer chez Fizz

Un client satisfait du service a la clientèle de Vidéotron

Tourlou

2 RÉPONSES 2

Matou01
Commandant

@gilletsSalut,

Pourquoi aller chez Fizz si vous avez toujours été satisfait avec Vidéotron? (question existentielle)

Avant Hélix, cela a été + 35 ans de satisfaction rapport qualité(service)/prix avec Vidéotron. Nous verrons bien en sept. 2020 pour le renouvellement avec Hélix.

Mes Salutations

bonjour @Matou01 

 

 J ai appelé le service a la clientèle a Vidéotron avant de basculer chez Fizz pour leur dire  si il pouvait me faire mon forfait mobile au  même prix que chez Fizz qui appartient a Québécor et ma facture va baisser de $ 5.00 + taxe = $ 5.75   par mois   ( Fizz a les meilleurs prix mobiles et internet dans un comparateur )

 

Par contre jaime mieux payer  $ 2. 00 par mois  de plus chez Vidéotron pour la qualité techniques et le service qui est très apprécié quand tu restes en banlieu de Québec

 

Mais maintenant le spécial Helix est de 24 mois . Demandez  le spécial de deux ans ?

 

Bonne tempête