annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un changement de look pour la Communauté!

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour, la Communauté !

 

Vous avez sûrement remarqué quelques changements au niveau du look de notre forum: en effet, après un gros 6 mois d'activité, nous nous sommes dit qu'un petit lifting était nécessaire, notamment pour vous faciliter la navigation et bonifier votre expérience en ligne.

 

Les ajustements se feront graduellement au fil des prochains jours. Les plus notables sont visibles sur la page d'accueil.

 

Nous espérons que vous aimerez ces changements et qu'ils vous permettront de passer de bons moments sur notre forum. N'hésitez pas à nous partager vos commentaires et suggestions pour que votre expérience avec nous soit la meilleure possible!

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

8 RÉPONSES 8

Anonyme
Non applicable
J’ai deux commentaires à date...
sur mobile, quand on va dans le menu hamburger, le menu apparaît à droit au lieu de gauche (la où est le bouton du menu présentement)... il me semble que ça serait plus naturel que le menu apparaisse sur le même côté que le bouton.

Sur orifinateur, Pour le sections affichées en haut, je crois qu’il serait mieux que ces sections soient affichées juste en dessus de l’image de la section, pas loin de la barre de recherche... il faut scroller jusqu’en haut pour accéder aux menus.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Une chose que j'ai remarquer sur la version mobile.

A moins d'être aveugle comme une taupe, je n'arrive pas a trouver l'onglet pour basculer sur la version anglaise do forum en mode "portrait" sur mobile.

 

 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci pour vos commentaires! 

 

Nous n'en sommes pas encore à la version finale des modifications. Nous travaillerons dans les prochaines semaines à bonifier celles-ci. 

 

N'hésitez pas à nous faire d'autres suggestions. 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté 

 

 

Anonyme
Non applicable

 

il y a quelque chose qui me gosse..

il y a une barre dans l’indicateur de notification.

jai ce petit bug graphique sur iPad et sur safari sur mon Mac

 

F3AF7A47-C160-46B8-8673-67A793C052F1.jpeg

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme a écrit :

 

 

-snip-

 


Perso- je voit juste un triangle jaune/noir au lieu de ton image.

 

Anonyme
Non applicable

@Kira a écrit :

@Anonyme a écrit :

 

 

-snip-

 


Perso- je voit juste un triangle jaune/noir au lieu de ton image.

 


Un autre problème à signaler alors... le partage d’image sur la communauté ne fonctionne pas... moi je vois bien mon image.

la revoici partagée d’une autre façon

 

 https://www.icloud.com/sharedalbum/#B0yGY8gBYGdATCU

Anonyme
Non applicable

un autre petit problème que vous avez déjà sûrement remarqué... 

quand quelqu'un ajoute des images à son message, les autres voient ces images comme un triangle jaune et gris... par contre la pesonne qui a ajouté ces photos les voit correctement... 

j'ai ajouté un example dans mon album partagé ici :

https://www.icloud.com/sharedalbum/#B0yGY8gBYGdATCU

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Anonyme et @Kira

 

C'est tout à fait normal comme nous avons un système de modération d'images en place afin d'éviter la mise en ligne d'images inappropriées.

 

J'essaie de modérer les images qui sont ajoutées à la Communauté le plus rapidement possible suite à leur mise en ligne. Mais c'est possible qu'il y ait un délai.

 

Merci de votre compréhension!

 

Vincent Quigley

 Votre Gestionnaire de Communauté