annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un an déjà…

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Il y a un an, nous ouvrions à tous les portes d'un projet sur lequel on travaillait passionnément déjà depuis plusieurs mois: notre forum, ou plutôt VOTRE forum, votre plateforme d'échanges de trucs et astuces, de bons conseils et d'aide en tous genre. Il s'agit également d'une nouvelle façon pour vous de communiquer avec Vidéotron, et inversement.


Votre contribution est essentielle à ce forum: c'est vous qui en faites l'espace vibrant et participatif qu'il est présentement. En endossant mon rôle d'animateur de communauté, il y a un an, je ne m'imaginais pas à quel point je serai enchanté par votre présence et la pertinence de votre participation. Bravo!

 

Le forum en chiffres, c’est :
1. Plus de 7000 questions et réponses
2. Plus de 170 articles de blogue pour vous aider à profiter au maximum de vos produits et services
3. Près de 7000 membres
4. Pas loin de 700 solutions disponibles, consultées plus de 800 000 fois


Le moins que l'on puisse dire avec cet anniversaire, c'est que vous êtes en feu !

 

On peut être fiers de cet endroit convivial où vous pouvez échanger avec d'autres membres ayant vécu la même situation que vous, et où vous pouvez poser vos questions et recevoir des réponses utiles.

 

Qu’est-ce que l’avenir nous réserve?

 

N’ayez crainte, on ne s’assoit pas sur nos lauriers maintenant que nous avons traversé notre première année avec brio. Vous pouvez être assurés que nous avons une multitude de nouvelles idées et de nouveaux projets pour faire de la Communauté l’endroit idéal pour discuter des produits et services de Vidéotron!

 

Bonne fête à tous les membres!

4 RÉPONSES 4

AuroreLB
Responsable éditoriale

Un an, je capote ! C'est génial de vous lire 🙂 

 

Longue vie au forum ! 

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Hier encore, j'avais vingt ans, je gaspillais le temps...

 

Super cool, d'échanger avec d'autre Geek ou encore d'aider des gens un peu moins calé que nous en techno !!

 

Mon premier post 16 mai 2017 : 

2018-05-31_23-51-45.png
C'est quoi le votre ????

Yass

 

 

 

MrDouf
Spartiate

1 an deja!

Je penses que c'etait vraiment une chose qui manquait beaucoup a Videotron, une place pour discuter et s'entraider sur des problemes communs.

 

Bravo et longue vie au forum!

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Wow déjà un an! C'est malade ! Merci à tous pour la participation 😄