annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sondage éclair : La technologie sous le sapin

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

J’imagine que vous avez déjà tous acheté vos cadeaux de Noël ou, si vous êtes comme moi, vous allez faire un sprint à quelques heures de la venu du Père Noël.

 

J’aimerais bien savoir : 

 

Quels sont les cadeaux technos qui se retrouveront sous (ou dans) votre sapin cette année? 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

9 RÉPONSES 9

Anonyme
Non applicable

je vais être plate... 

mois c'est eh rien 😉

 

nous avons perdu l'habitude de faire des cadeaux à Noël depuis que mes grands parents sont décédés. 

Je fais un petit cadeau non techno à ma femme... et c'est tout. 

 

mais moi je me suis fait mon propre cadeau... je me suis acheté une paire d'écouteur Beats Studio3.

On peut donner tous les défauts à Beats... mais depuis qu'Apple a acheté cette compagnie, il n'y rien qui sintègre aussi bien avec les appareils Apple (grace à la puce W1 entre autre). Je peux switcher d'un appareil à l'autre (iPhone, iPad, Apple Watch, Mac Book Apple TV) sans niaisage de pairage à toute les fois. Très satisfait à date! Et la supression des bruit est surprenante... au gym avec le bruits de fond des appareils et de la ventilation, écouter de la musique devenait désagréable... avec l'isolation du bruit, tout ce bruit de fond est coupé sans nous couper de tout le monde en entier (j'entend les gens parler autour... mais à un niveau plus bas que sans isolation de bruit). 

MrDouf
Spartiate

Il y en a moins cette année mais quand même ceux-là;

 

  • Tablette
  • Écouteur
  • Radio réveil Bluetooth
  • Manette XBOX

 

 

 

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

On a opté plus activité spa et massage cette année ma copine et moi même... Mais J'ai quand même décidé de trouver un petit "coffee mug" infuseur directement dans le mug (au lieu de gaspiller plein de café le matin !)

 

et j'ai acheter le smart key pro 🙂

 

 

Pour les intéresser :

 

Coffee mug

Key smart pro



SINON, de moi à moi, je viens de m'offrir une apple watch séries 4 que j'aime beaucoup... je me magasin maintenant des bons écouteurs over the ear avec du noise cancelling.

 

Je magasine entre des sony, beats, jbl et bose.

 

Je vais voir les deals qui s'approche 🙂

 

 

Anonyme
Non applicable

@BB-8@  a écrit :


SINON, de moi à moi, je viens de m'offrir une apple watch séries 4 que j'aime beaucoup... je me magasin maintenant des bons écouteurs over the ear avec du noise cancelling.

 

Je magasine entre des sony, beats, jbl et bose.

 

Je vais voir les deals qui s'approche 🙂

 

 


si tu as plus d'un appareil Apple, je te recommande vraiment les écouteurs Beats Studio3... 

ce sont les seuls avec la puce W1 d'Apple qui permet un pairage beaucoup plus facilement. 

La plupart des écouteurs sans fil permettent 1 ou 2 appareils pairés seulement... avec les écouteurs ayant un puce W1, ils sont automatiquement connectés à tous les appareils sur le même compte iCloud dès que tu fais le pairage avec un seul de tes appareils. 

Ex... avec mes Studio3 et AirPods, je les ai connectés à mon iPhone... ils sont automatiquement disponible sur mon iPad, Watch, Mac Book Pro, Mac Mini et Apple TV sans aucune configuration ou pairage à faire. 

Le fait d'avoir les écouteurs sur la Apple Watch est vraiment génial pour écouter la musique ou les podcasts sans avoir à trainer le iPhone (super au gym). 

Ma femme avait des écouteurs bluetooth jabra sport... et elle avait tout sorte de problèmes pour switcher de son iPhone à la Apple Watch. maintenant avec des AirPods, plus aucun soucis. 

 

Un autre point... la mise à jour du firmware sur les écouteurs se fait automatiquement lorsque ils sont connectés à un appareil iOS ou un Mac en bluetooth... pas besion de le faire manuellement en branchant avec une câble.

 

Et petit plus avec les écouteur Beats, pour la garantie, vous pouvez aller directement chez Apple même si ça a été acheté ailleurs (car Beats appartient à Apple). Ce qui peut-être un réel avantage connaissant l'excellent service à la clientèle des "genius bar" chez apple. 

 

ceci dit, les Studio 3 sont présentement en promo à la source et Best Buy. 

et avec Best Buy, je crois qu'on a au moins une semaine après le boxing day pour faire une price match avec le prix boxing day si jamais le prix est plus bas. autrement dit, ça ne vaut pas la peine d'attendre si le prix d'aujourd'hui vous convient... vous pourrez toujours retourner avoir la différence de prix remboursée si jamais c'est plus bas plus tard. 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@BB-8 J'ai moi aussi un Keysmart (je n'ai pas le pro, par contre) et c'est très pratique et compact. Bien que ce soit plus tactique que techno, des éléments de EDC (Every day carry) sont de bonnes options pour les gens organisés qui ont déjà tout.

 

Pour ce qui est des écouteurs, j'ai une paire de Sennheiser milieu de gamme et ils font très bien l'affaire sans avoir vidé mon compte en banque. Parfois, une option moins haut de gamme d'une bonne compagnie fait autant l'affaire.

 

J'avoue, par contre, que @Anonyme est très convaincant avec ses Beats Studio 3 si tu as un iPhone.

 

Vincent Quigley

 

Votre Gestionnaire de Communauté

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@VincentQ,

 

En fait, j'ai déjà des BeatX qui ont la puce W1 comme @Anonyme mentionne et je les aimes vraiment beaucoup. Le hic c'est que la charge au travail commence à être énorme (Merci compagnie et mentalité des USA ;)) et je veux rentrer dans ma bulle. Donc je me magasine une bonne paire d'écouteur avec du noise cancelling

 

Les studio3 sont dans mon top actuellement avec les Sony Xm2 et les Xm3 mais maudit qu'ils sont hors de prix (les 2 derniers)

 

Je continue à attendre les deals (les XM2 était à 225$ de rabais hier au la source) Mais maudit... B/O en un claquement de doigt 😞

Stephanieg3
Samurai

Bonjour,

 

 

- Cette année, il y a le Cubinote: imprimante de ( post-it ) elle peut imprimer en bluetooth et wi-fi directement du téléphone ... tout, tout ,tout. Genre mes liste d'épiceries délégué à la personne qui refuse le téléphone intelligent 😜 . Avec Google Keep toute les listes son partageable entre intelligent de la techno-mobile

Enfin, vous comprenez le principe.

 

- Il y a une Samsung 4k 43''  et une barre de son Sony ( ici on remarquera la rupture momentanée que j'ai fait ) car je ne jure que par Samsung.Mais cette  fois-ci. je préfére confier l'ambiance musicale à Sony.

 

- Et la dernière montre de Samsung.

Cette année, c'est la grosse année techno, je serai sage l'an prochain, promis! 

 

J'ai failli flancher pour la dernière tablette de Sam. Mais ma vielle S2 résiste encore. Elle à une mémoire interne si réduite que je me demande le jour ou elle cessera d'en prendre. Car j'ai tout désinstallée pour garder Illico mobile. Mes séries illico, c'est sacrées... J'attends d'ailleurs laSservante écarlate 3 avec impatience. Et quelques autres qui se laisse désirer. 

Bon, si vous pouviez voir mon sapin on dirait que c'est lui qui est sous les cadeaux cette année. 

 

Joyeux Noël 2018 et Bonne année 2019 à tous

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Un peu en retard mais cette année, de moi a moi, une nitendo switch.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

En terme de gadget techno je me suis finalement décidé sur la paire d'Écouteur Sony H900N

 

Très satisfait !

 

https://www.sony.ca/en/electronics/headband-headphones/wh-h900n