annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service atroce avec Videotron, perdu plus de 20h au téléphone.

Purple_
Initié

 

Je n'ai jamais vu un service comme celui-ci. Ça fait seulement deux mois que je suis connectée avec Videotron puis ces deux mois on été complètement ridicule.

-Problèmes de facturations à n'en plus finir, j'ai fait un prépaiement et payé des montants qu'ils ne réussissent pas à retrouver dans leur système.

-Leurs employés m'ont même divulgués de fausses informations sur mon propre compte.

-J'ai eu au moins 8 promesses de facturations différentes d'employés différents et à chaque fois que je les rappelle (parce qu'aucune modification n'a été faite ou encore que je reçois des lettres ou des appels de Videotron) ils me disent tout le temps des choses différentes et ne trouve pas aucune trace de ce que l'autre personne d'avant m'avait dit. 

-On m'a promis des montants de facturation qui ne sont jamais arrivé. 

-J'ai parlé à au moins 2 supérieur en m'attendant qu'ils allaient mieux m'aider, mais au contraire, quand j'ai rappelé suite à ces appels aucune modification n'a été porté dans mon compte.

-J'ai appelé au moins 8 fois et tchater 2 fois pour seulement ma deuxième facture et c'est drôle hein... Mais seulement deux jours avant la date de mon prélèvement automatique dans mon compte (D'une facture beaucoup, beaucoup trop élever...Par leur faute) ils décident de faire une enquête sur ma facturation. 

Mais évidemment, ça va leurs prendre plus de temps que 2 jours pour trouver leurs erreurs dan mon dossier donc, on m'a tout simplement dit : Madame nous ne pouvons rien faire pour vous, nous devons attendre que l'enquête se termine.

Donc on gros il vont me prelever un montant beaucoup trop gros et je ne suis censée rien dire?

-Je les ai rappelés au moins 13 fois puisqu'ils me disaient que mon compte bancaire était introuvable (par leur faute, puisqu'ils leur manquaient des informations) et on m'a dit dans 12 des 13 appels que je devais appeler ma banque puisqu'ils ont bien fait le prélèvement dans mon compte et que mon compte chez Videotron est à zéro... Que tout est beau de leur côté.

Ce qui n'était pas vrai dutoût !

- Je confirme 5 fois mes numéros bancaires avec 5 personne différentes et certain me disent que tout est beau et d'autre semblent changer des informations. 

-J'appelle ma banque au moins 13 fois, ils me disent que tout ce fait par un système donc, s'ils font un prélèvement, il va passer directement dans mon compte.

J'étais une balle de jeu entre les deux compagnies.

-Je reçois une lettre par la poste quelques jours plus tard, pour me dire que j'ai encore une facture non payé avec eux parce que mon compte est introuvable.

-Après avoir perdu des heures et des heures à écouter leurs musiques plates et à répondre à toutes leurs questions de sécurité (que je connais maintenant par coeurDesjardins me disent que Videotron manque une information pour rejoindre mon compte pour les prélèvements.

-Je rappelle Videotron pour leur mentionner cela et on me rit au visage comme quoi qu'ils n'ont jamais entendu parlé du petit élément qui leur manquait dans mon compte.

-J'ai du ré expliqué au moins 27 fois mon cas à beaucoup de personnes différentes (parce qu'il n'est pas possible de parler deux fois à la même personne).

- Suite à beaucoup trop de temps de perdu au téléphone, je décide de me rendre à un magasin Videotron (qui est loin de chez moi) je parle au gars et il atteste et je vois de mes propres yeux qu'il est inscrit sur mon contrat et dans mon dossier le montant que j'avais prépayé.

-On me demande ensuite par tchat de prendre mon contrat et de prendre une photo toutes les pages du contrat.

-De retrouver de reçu mon prépaiement, de le prendre en photo d'envoyer de tout. Mais je sais très bien qu'ils l'ont dans leur système. 

-Et j'en passe..

J'ai perdu environs 20 heures de ma vie et à parler et tchater avec leur service à la clientèle et personne ne semble lever le petit doigt sur ma situation.


"Mais non Madame, il n'y a pas de problème."
"On s'excuse de ce désagréement!"
"Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir!"
"On va arranger ça ensemble!"
"Oui, oui Madame, je vous l'assure votre prochaine facture va être de X!"
"Ne vous inquiètez pas, suite à notre appel je vais changer les informations!"
"Ne vous inquiétez pas, je vais laisser des notes pour les prochaines fois que vous appelez !"

Tout cela est complètement abusif, j'ai perdu beaucoup trop de temps au téléphone à essayer de m'expliquer à des gens qui on un script d'écrit devant eux et qu'ils n'ont rien à faire des propres erreurs de la compagnie.

Plus vite, ils se débarrassent d'un appel mieux c'est hein!
Moins de trouble !
"La prochaine personne qui prendra son appel s'arrangera avec son cas!

J'ai perdu du grand temps de qualité avec ma famille et de l'argent pour dealer avec Videotron puis, c'est du temps et de l'argent que je ne pourrai jamais récupérer.

Et tout ça, pour à la fin...Payé pour leurs erreurs.

 

Merci Videotron...

 

 

 

3 RÉPONSES 3

MelissaR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Purple_

 

Nous vous avons envoyé un message privé pour vous assister avec cela. 

 

En attendant, si vous consultez le guide d'utilisation de notre communauté, vous pouvez lire: «Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations». Cette mention a pour but de rappeler que bien qu'il nous fait toujours plaisir de vous répondre et vous assister avec votre dossier, nous sommes disposés à le faire via d'autres canaux, comme notre Service à la Clientèle par téléphone ou clavardage, ou encore via Facebook ou Twitter alors que la communauté, elle, est présente pour les échanges constructifs entre clients. 

 

Bonne journée!

 

Mélissa R 

Le service n’est plus ce qu’il était. 

 

J’ai aussi perdu beaucoup de temps pour faire faire les corrections à ma facture et pour recevoir un document écrit qui confirme les ententes et les corrections. 

 

LA SOLUTION : équiper les conseillers ou à tout le moins les superviseurs pour qu’ils puissent nous envoyer des courriels pour confirmer nos engagements mutuels ! 

 

Des heures et des heures perdues de part et d’autres ! Sans compter les frustrations ne pas donner et recevoir une service « normal », et ce tant pour le consommateur que pour les employés ! 

 

Ça fait plusieurs années que je fais affaire avec vidéotron, je n’ai jamais vécu cela.

 

Alain43
Baron
Salut Purple, mes 2 derniers téléphones j'ai eu les même problèmes, en plus c'est Vidéotron qui mon contacté pour m'offrir de changer de téléphone 6 mois avant la fin de mon contrat de 2 ans et la personne ma dit que je n'aurais pas à payer de pénalité pour les 6 mois restant à mon contrat mais quelle surprise lorsque j'ai reçu la facture, le montant inscrit était le double du prix que j'étais supposé payer er la même affaire c'est reproduit quand il me restait 6 mois du nouveau contrat et devine quoi que j'ai reçu ce matin une offfre de changer de téléphone 1 ans avant la fin de mon contrat ????? Je n'ai jamais raté un paiement et ça fait 4 téléphones ça veut dire que ça fait 8 ans sans rater un seul paiements et je n'ai aucunement l'intention de changer de téléphone j'ai un Samsung Galaxy S9 Plus je vais plutôt changer de compagnie de téléphone l'an prochain c'est décidé. Je ne me sens aucunement respecté comme client et ça fait 1 ans que je suis avec Telus pour la télé et quand ils disent un prix c'est le même prix que j'ai reçu lors de ma première facture alors ces décidé je m'en vais Telus. Alain Coulombe