annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut

JessieLaf14
Initié
Bonsoir moi je viens de parler avec un représentant je lui donne ma date de naissance ect je viens pour m'ouvrir un compte client mais sa me dis que c'est pas la bonne date de naissance qui va avec le compte mais le gars a eu aucun problème avec je fais quoi
2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu peux aller dans un kiosque ou un magasin Videotron avec une pièce d'identité genre un permis de conduire et faire corriger l'erreur.

Anonyme
Non applicable

La date de naissance est TRÈS importante chez VIDEOTRON comme j'ai pu le constater. Mon nom était dans le dossier de ma soeur pour apporter des changements si nécessaire dans son compte vu qu'elle n'aimait pas appeler au service à la clientèle. Disons que c'était du chinois pour elle. Quand ma soeur est décédé  sa fille appelle VIDEOTRON pour tous fermer ses comptes et surtout sa ligne téléphonique. Le gars a jamais voulu rien faire sans d'abord me parler ce qui à prime abord est normal. Donc  j'appelle pour m'occuper de ça et ma date de naissance ne correspondait pas à son dossier. Une erreur de frappe de l'employé de vidéotron quand j'avais donné cette information la première fois il y a plusieurs années. Exemple le gars avait écrit le 1 jan. 1962 au lieu de 1jan. 64. Ce qui m'a fait rire c'est que le gars voyait sur l'afficheur mon numéro de téléphone de ma maison qu'il avait dans mon dossier. Après avoir parlé avec son superviseur ça été accepté. Je lui avais même donné mon numéro de compte VIDEOTRON de chez moi pour l'aider à m'identifier. Tout un roman pour rien. Ce n'est un compte bancaire quand même.