annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Routeur Wi-Fi nouvelle génération

gxboivin
Officier

Est-il possible de changer FACILEMENT le mot de passe pour le WI-Fi, ce serait drolement plus pratique quand les enfants viennent à la maison au lieu d'avoir une série de chiffres et de lettres.

Je suis un nouveau abonné et j'ai le dernier modèle de  routeur vidéotron.

Merci

7 RÉPONSES 7

Anonyme
Non applicable

oui vous pouvez le changer facilement... les instructions sont ici :

http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/securiser-acces-internet/securiser-routeur

 

excusez mon ignorance mais j'utilise quoi comme nom d'utilisateur, j'utilise " adm " et le mot de passe, lequel ?

merci

je suppose que le mot de passe est celui que je veux changer (13 lettres et chiffres )

Anonyme
Non applicable

@gxboivin@  a écrit :

excusez mon ignorance mais j'utilise quoi comme nom d'utilisateur, j'utilise " adm " et le mot de passe, lequel ?

merci


habituellement, le nom d'utilisateur et mot de passe par défaut pour les routeurs sont admin et admin

 

ce que vous voulez changer, c'est le mot de passé (clé) sans fil... suivire les instructions dans le lien que je vous ai donné... tout y est pour vous guider au bon endroit. 

 

 

vous dites habituellement le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut est "admin" j'ai essayé et ce n'est pas ceux là, comment je fait pour avoir les bons ?

j'ai réussi en passant par ma tablette avec l'application wi-fi védéotron