annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel d'un représentant Vidéotron?

Dada1234
Initié

Est-ce que vous avez déjà eu un rappel d'un représentant du service à la clientèle du département de fidélisation?  Je n'y arrive pas!!!

 

J'ai appelé pour la première fois le 28 février et j'ai eu une longue conversation + 1 heure avec une représentante qui devait vérifier des trucs et me rappeler.  Elle m'a promis qu'elle allait me rappeler dans la journée ou au plus tard le lendemain.  

 

Comme je n'avais pas de rappel, j'ai rappeler le 8 mars et j'ai demandé de parler à la même employé, j'ai son nom et son # d'employé.  Ce fût ardu mais finalement, quelqu'un m'a dit qu'elle lui avait fait le message et qu'elle allait me rappeler tout de suite aussitôt qu'elle terminait un autre appel.  Rien...

 

J'ai rappelé encore le 16 mars et même chose et toujours pas de rappel.  On me dit qu'elle essaie de m'appeler et ça ne fonctionne pas!  J'ai demandé qu'elle m'envoie un courriel pour me dire "exactement" quand elle allait m'appeler et je me suis fait répondre que c'était impossible...  Comment est-ce qu'une compagnie de services de télécommunication est dans l'impossibilité de communiquer par courriel?  

 

J'en ai vraiment marre et je songe sérieusement à appeler la compétition même après +20 ans avec Vidéotron.

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous avez déjà eu un rappel promis par un représentant Vidéotron?

 

 

6 RÉPONSES 6

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour, j’ai toujours réussi à parler avec un représentant du service à la clientèle et au service rétention également, dès que j’en faisais la demande.

en tout cas, je suis très content de leur temps de réponse et des solutions.

 

Bonjour,

 

Le problème n'est pas de parler avec quelqu'un pour commencer, j'y arrive aussi.

 

Le problème est qu'après une heure de discussion pour résoudre des problèmes et qu'un représentant promet de rappeler avec une solution, il/elle ne tient pas sa promesse et ne rappelle pas.  Et c'est impossible par la suite de reparler avec la même personne.  Il faut donc recommencer l'histoire à chaque fois avec une autre personne.  

NelsonNewton
Viking

Il peut être effectivement très difficile de pouvoir rejoindre le même représentant avec qui on a discuté s'il nous a malheureusement pas rappelés.

 

Par contre, les agents du service à la clientèle laissent des notes décrivants les offres offertes ou un résumé de la discussion avec le client.

 

Je ne connais pas votre situation, mais probablement que tous les détails de votre appel son disponible dans les notre de votre compte. Et si, re-malheureusement l'agent du service de satisfaction n'a pas laissé de note, tous les appels sont enregistrés et il est possible d'aller les réecouter.

 

Voilà, j'espère que ça peut vous éclairer davantage sur votre situation.

 

PS: Je ne crois pas que de quitter pour le compétiteur et la meilleure soluation; surtout si vous détester avoir à vous battre avec le service à clientèle 🙂

 

Bonne journée!

@NelsonNewton,  

 

Je sais tout ça...  Je vois dans votre profil que vous travaillez pour Vidéotron?

Affirmatif! Depuis plus de 3 ans!

Anonyme
Non applicable

Parfois avec le service à la fidélisation tu sauves pas tant que ça. Dans le feu de l'action tu crois avoir sauvé mais quand tu prends le temps de regarder tes chiffres tu as sauvé 5,00 à 10,00 $ par mois !!