annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme PLUS adhésion

Marieevepj
Initié
Bonsoir, depuis mon inscription il m'est impossible d'adhérer au programme plus ( pour participer au concours et avoir acces au promotions...) Quand je click sur adhérer un message d'erreur disant : avis une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard . Ce que j'ai fait 24h plus tard ( apres avoir appeler le service a la clientele et le soutient technique en vain...) Bref j'ai encore le même message erreur . Qui peut m'aider?
4 RÉPONSES 4

Matou01
Commandant

@Marieevepj  Bonsoir,

Si vous êtes une cliente de Vidéotron/Illico, allez sur Espace Client, inscrivez votre identifiant et votre mot de passe. Ensuite, aller sur Programme Plus.

Si vous êtes rendu avec Hélix, allez quand même sur Espace Client mais cette fois-ci, utilisez votre identifiant Hélix avec votre mot de passe Hélix.  Ensuite, allez sur Programme Plus.

En espérant que ceci vous a aidé.

Mes Salutations et Bonne & Heureuse Année.

Déja fait justement mais y
A un message derreur que je click adherer...

@Marieevepj  moi  tout fonctionne bien quand je rentre dans mon espace client Vidéotron 

comme l 'a expliquer  Mr Matou 01

 ( sur la page D'accueil espace client résidentiel sa fonctionne pas ,sa indique ce site est inaccessible  

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de prd-vcom-cl-stg.int.videotron.com.  )

 

Bonne dernière journée de l année     Tourlou

 

recoucou @Marieevepj  en attendant je vous envoie l adresse web du promme plus

 

https://videotron.com/residentiel/p/plus/programme-videotron-plus/programme-videotron-plus/R-psku129...

 

Tourlou