annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produit APPLE

Anonyme
Non applicable

Je me demande si tous les produits apple style tablette et odinateur sont compatible avec le soutien technique de VIDEOTRON ?

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous appelez, le soutient technique vas vous aidez avec certaines fonctions de base qui sont en lien avec les produits de videotron.

 

-courriel videotron

-connexion wifi

-possiblement installer/désinstaller des apps sur la tablette.

 

Comme n'importe quel produit tiers, le meilleur conseil que je peu donner avant d'appeler est de se poser la question  "est-ce que c'est en lien avec les service de videotron?"

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme as tu un problème en particulier ? 

On a du monde pas pire bon en produit Apple sur le forum !

Merci beaucoup 🙂 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme@  a écrit :

Je me demande si tous les produits apple style tablette et odinateur sont compatible avec le soutien technique de VIDEOTRON ?


Un peu comme mes comparses :

 

 Vidéotron offre un support sur les services de vidéotron ainsi que sur les produits vendu. Ils offrent certains support sur les produits natifs des appareils (exemple l'application mail du iphone) 

 

Pour ce qui est des produits ils peuvent aider du mieux mais ils ne somme par formé par Vidétron... Donc souvent ils ne préfèrent pas offrir de soutiens pour ne pas être imputable d'un futur bris et c'est tout à faire comprenable.

 

Donc pour des questions techniques je vous recommande fortement d'aller dans un apple store, si c'est pour les services de vidéotron ils vont pouvoir vous aider sans problème !

Vidéotron offre maintenant un service de soutien avancé. Si vous avez besoin de support sur un problème qui sort des limites du soutien régulier, le technicien peut vous mettre en ligne avec un service de support élargi dont le prix varie en fonction du problème

 

http://soutien.videotron.com/residentiel/facturation/soutien-technique-avance