annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne tv

Gbluteau
Initié
Est-ce que la télé fonctionne à Lévis ?
14 RÉPONSES 14

gillets
Maitre

Salut Gbluteau

Moi je reste a Château - Richer tout fonctionne bien 

Mais je viens de lire un communiqué sur le journaldequébec.com de Vidéotron que je fais une copie coller  ( panne majeur dans la région de QuéBec )

Nous souhaitons vous aviser que nous éprouvons présentement des difficultés techniques avec nos services dans la région de la ville de Québec et ses environs, nos techniciens s’affairent actuellement à rétablir la situation le plus rapidement possible. 23 octobre 2019  8 hres 18 mn

D'après l'entreprise, les difficultés techniques dans la région de Québec sont reliées à des problèmes électriques dans un des sites.

« Nous sommes désolés des désagréments que cette situation pourrait causer à nos clients et nous les remercions pour leur patience », a répondu une porte-parole vers 20 h 45.

 

tourlou

 

Satchman77
Initié
Panne pour moi aussi à St Jean Chrysostome ça dit que mon fil est débranché mais c est pas le cas

Satchmann77 c est une panne majeur deVidéotron au siège social rue Jean Perrin

 

Les pompiers de Québec ont reçu un appel vers 18 h 15 pour une alarme incendie au siège social de la rue Jean-Perrin. Selon les autorités, une défaillance du système électrique serait en cause mais il n'y a pas eu de véritable intervention des sapeurs pour un feu.

 

tourlou

Les connaissant de proche ça doit être le branle-bas de combat chez VL

mmerveille
Initié

Non, pas de télé â Lévis 😞

Dasbou
Initié

Les émissions enregistrées sur illico sont accessibles.

 

VOICI COMMENT ACCÉDER A VOUS ÉMISSIONS ENERGISTRÉES SUR VOTRE TERMINAL ILLICO...

 

A la fenêtre du message d'erreur MOT500,  Signal de télé faible, ou autre message de redémarrage:

- Appuyer sur le bouton EXIT de la télécommande, pour faire disparaitre la fenêtre de message,  puis sur le bouton vert LIST  plusieurs fois,  jusqu'à ce que la liste finisse par apparaitre au bout de plusieurs secondes...

- Si vous quttez votre enregistrement, vous devrez refaire le processus une autre fois.

- Si vous quittez la liste, vous devrez refaire le processus une autre fois.

 

Panne à Boischatel aussi internet et téléphone est ok mais pas de télé

Jeff2884
Initié
Non j'habite à levis et toujours rien

Jeff2884
Initié
Non j'habite à levis toujours rien

haute-villeqc
Initié

Des nouvelles sur l'évolution de la situation? Pas de services télé depuis hier soir à la Haute-Ville et pas de commiqué nouveau de Vidéotron. Combien de temps encore!!!

Qu'arrive-t-il avec les émissions programmées pour être enregistrer hier soir ?  Est-ce possible de les récupérer ?

 

Lucie Guillemette

oui sur  icitou.tv

 

tourlou

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Guili  a écrit :

Qu'arrive-t-il avec les émissions programmées pour être enregistrer hier soir ?  Est-ce possible de les récupérer ?

 

Lucie Guillemette


Pour illico, possible de le reprende sur le 900 si le contenu est présent ou sur le site du diffuseur.

 

Pour Helix, les enregistrements se font pareille normallement