annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement facture compte Hélix site de la banque

MystiCobra
Viking

Juste un rappel à tout les nouveaux clients Hélix: Lorsque vous payez votre facture par internet sur le site de votre banque, faites certain de changer votre numéro de compte Videotron (no a 12 chiffres) car Hélix est sur un compte completement différent de votre ancien Videotron.  Sinon, votre paiement ne se fera pas à la bonne place et vous aurez un compte (hélix) en souffrance.

 

merci,

11 RÉPONSES 11

Luc0
Viking

Oui et oubliez pas que vous avez 8 jours pour payer.  Avec Illico on avait 16 jours.

@Luc0  Bonjour,

Etttt OOOOuiiii, seulement 8 jours pour payer Hélix, mais EUX 180 jours minimum pour me rembourser les 165$ qui me doivent encore.  DEUX POIDS, DEUX MESURES.

Mes Salutations et de Joyeuses Fêtes.

Werty
Disciple

Et oui, moi jai payé en tout 412$ dans mon compte illico avant de me rendre compte qu'avec Hélix le numéro avait changé. Je précise que se changement fût fait sans aucuns avertissements. Et le comble... en ++ de me faire repayer le montant ils ont le culot de me charger des frais de retard.

Vous rendez-vous compte  !!!! Ils ont 412$ dollars à moi dans leur coffre et refusent de le transférer sur mon solde Hélix.

Je suis un vieux de la vieille chez vidéotron, toujours été fidèle pendant plusieurs années .

C'EST AINSI QU'ONT ME REMERCIE!

Et bien moi C fini Vidéotron, ca coûtera c'que ca coûtera. Ces gens sont malhonnête et n'ont aucun respect pour le client. 

 

 

 

@WertyBonjour,

Je suis comme vous avec une note de crédit élevée qui est un GROS irritant.

Quand vous avez transféré d'Illico à Hélix, vous avez dû changer votre nom d'utilisateur et mot de passe même pour Espace  Client et aussi avoir accès à votre compte Hélix. La personne du SAC vous a pas averti que vous changiez de #compte ?? Le SAC me l'a mentionné lors de mon inscription à Hélix et aussi lors du transfert de mes services. DEUX (2) fois qu'on m'a avisé par 2 personnes différente. C'EST cela que je trouve bizarre dans votre histoire. Quand vous avez reçu votre nouvelle entente pour Hélix, vous avez pas noté un changement dans votre # compte. En passant,  je suis client de Vidéotron + 35 ans.

Mes Salutations.

Non aucun avertissement, absolument rien qui aurait due me faire  prendre conscience d'un changement au niveau du # compte. j'ai continué de payer dans le compte illico sans changer la référence des 12 chiffres .

et les montants y sont allés.

Et de toute façon,Vidéotron c'est Vidéotron appelez ca comme vouv voulez  Hélix,illico le Cable etc...  ce sont toujours les mêmes. Alors pourquoi ne pas tranférer mon crédit illico sur le solde Hélix... 

Ce serait ca le gros bon sens.

@Werty  Bonsoir

Deux petites questions : 1- avez-vous une ligne résidentielle avec Vidéotron ?

2- avez-vous un téléphone cellulaire avec eux?

Si c'est NON aux 2 questions, FERMEZ votre #compte vidéotron via SAC. Vous recevrez, par la suite, un remboursement postal (chèque) et garder le #compte Hélix pour ce dernier.

En terminant, dans la vie, quand on renouvelle une entente , une assurance auto, assurance habitation, etc, C'EST notre responsabilité et notre devoir de tout vérifier s'il n'y a pas eu une erreur qui c'est glissée dans la dite entente ou contrat.

Mes Salutations.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Werty  a écrit :

Alors pourquoi ne pas tranférer mon crédit illico sur le solde Hélix... 

Ce serait ca le gros bon sens.


 

2 systemes de facturation completement différent qui gère le tout.

Anonyme
Non applicable

@Kira  a écrit :

2 systemes de facturation completement différent qui gère le tout.


je comprend cela... Mais Vidéotron aurait dû mettre en place une procédure à l'interne pour transférer les crédits d'un compte vers l'autre... le clients ne devrait pas à avoir à gérer cela... c'est pas comme si on parlait de deux compagnie différentes... surtout qu'on parle au même gens quand on s'abonne d'un côté comme de l'autre.

Exactement, la réponse de deux systèmes de facturations complètement différent qui gère tout ne tien pas la route.

Vous ne pouvez pas geler de l'argent à des clients sur une période si longue en utilisant se prétexte.

Tous cela est absurde, transférer les crédits serait beaucoup plus simple que d'émettre un chèque par la poste.

Les gens au Québec ne sont pas duppe et ne sont pas tous de riches parvenus. Beaucoup fonctionnent avec un budget serré.

Certains montant gelés peuvent paraitre anodins pour d'aucuns, mais élevé pour d'autres.

 

 

@AnonymeBonsoir,

Entièrement d'accord avec vous pour un système à Deux facturations pour la même compagnie. C'est complètement IDIOT.

Depuis sept. 2019,  je traîne une de crédit 250$ qui diminue mensuellement pour le téléphone filaire. Alors le transfert d'un compte à l'autre serait idéal.  Mais trop compliqué pour Vidéotron, nous sommes en 2020 pourtant.

Pour l'histoire dû "je ne savais pas", j'y crois pas. Tous ceux que je connais ayant migré vers HÉlix ont été avisé pour le nouveau #compte.

Mes Salutations

leboeufjp
Initié

Videotron assure un très mauvais service digne de Bell avec la création d'un nouveau compte Helix au lieu d'utiliser l'ancien.

Vidéotron a transferer la complexité au client au lieu de l'assumer.   C'est pas l'idée du siècle!

 

Au prix qu'il charge; on (Consommateur) devrait pas avoir à assumer cette complexité.   C'est leur informatique qui devrait le régler.

 

C'est comme si on avait compte banquaire pour faire les transactions et lorsque on ouvre un hypothèque, la banque nous créerait un autre compte séparé.   C'est totalement illogique.

 

C'est l'exemple typique d'emmerdement que l'on rencontre chez Bell, et commence à l'avoir chez Vidéotron!


J'espère que Cogeco pourra étendre son offre de service!!!

 

Client qui perd du temps à arranger des versements erronée ds un compte fermé!