annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de compte

msoe
Initié

Bonjour! 

 

Ma question semblera peut-être un peu niaiseuse mais voilà, pas le choix! Je suis nouvellement abonnée au service internet de vidéotron et j'ai choisi la facturation en ligne. La dame au service à la clientèle m'a créé une adresse vidéotron et m'a dit que je receverais les factures sur celle-ci. Par contre, pour m'inscrire, j'ai besoin de mon numéro de compte. Elle ne m'en a pas parlé et le technicien ne m'a rien laissé non plus. Alors le numéro de compte, je trouve ça où? J'appelle au SAC mais aucune option ne sembe appropriée pour cette question.

 

Alors en bref, où puis-je trouver mon numéro de compte? Sinon, dans quel départemment dois-je téléphoner? 

 

Merci d'avance! 

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

N'importe quel agent du Service à la clientèle va pouvoir te donner ton numéro de compte donc choisis l'option que tu veux dans l'arborescence téléphonique 🙂

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour retrouver votre # de compte, vous avez quelques options.

 

-Copie de votre facture, si vous en avez.

-Votre espace client, encore une fois si vous l'avez https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client

-Appeler soit au soutien technique ou service a la clienetle pour qu'on vous le donne. Si votre compte ne leu apparait pas automatiquement, ils ont plusieurs moyen p¸our le retracer (# de telephone/mobile, addresse, courriel et j'en passe).

Une fois qu'ils l'ont et qu'ils vous on bien identifier au dossier (date de naissance et nom de jeune fille de votre mere), donner le # ne serais que formalité.

 

PS : Il n'est pas necessaire d'utiliser l'addresse courriel de videotron si vous voulez pas l'utiliser pour votre facture. Ils peuvent mettre un courriel de votre choix.