annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait de données

pv802019
Écuyer

J'ai changé mon forfait de données le 3 août. J'avais le forfait de données Fibre Hybride 15 et j'ai maintenant le Fibre Hybride 30. Quand je vérifie ma consommation Internet,  il est encore indiqué que ma limite de données est de 50 GO, alors qu'elle devrait être de 100 GO. Comme ma consommation est maintenant rendue à 91% (de 50 GO), est-ce que l'on va me charger des données supplémentaires, même si je serai bien en bas des 100 GO qui me sont allouées en vertu de mon nouveau forfait? 

1 RÉPONSE 1

pv802019
Écuyer

J'ai trouvé les réponses à mes questions, mais je pense que ça vaut la peine que j'en fasse part, car ça pourrait servir à d'autres. Mon incompréhension provenait du fait que les informations auxquelles j'avais accès n'avaient pas été ajustées. Encore ce matin, j'ai reçu une alerte qui m'indiquait que j'avais atteint plus de 90% de la capacité de téléchargement de mon plan mensuel. Toutefois, sur le site de Vidéotron, les informations avaient été changées. Le forfait auquel j'avais souscrit samedi dernier (3 août) a été pris en compte et ma consommation n'est plus qu'à 35% de ma capacité totale. Heureusement, je n'avais pas acheté de bloc de données additionnelles, entretemps.