annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manette fatiguée

Tyrian
Écuyer

Bonjour,

 

Je possède depuis plusieurs année un enregistreur en location et la télécommande commence à montrer des signes d'usure.

 

Plusieurs boutons fonctionnent seulement après plusieurs pressions ou après une seule et looooongue... 😉

 

Que dois-je faire pour la faire remplacer?

 

Merci!

10 RÉPONSES 10

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si tu as déja essayé de changer les piles, apporte la télécommande dans un kiosque Vidéotron,  ils vont te l'échanger

Bien entendu, les piles ne sont pas la source, j'ai vérifié 😉

 

Bonne idée, je vais tenter le kiosque Vidéotron

Anonyme
Non applicable

Ça c'est bien qu'ils échangent la manette gratuitement quand on loue un enregistreur

Anonyme
Non applicable

Hier un tech de VIDEOTRON est venu changer ma vitesse internet et a programmé ma nouvelle manette de tv pendant qu'il était là. Malheureusement un tech un peu au-dessus de ses affaires quand il me parlait et sans me dire bonjour quand il est entré chez moi !! Première fois que ça m'arrivait. De plus il a parlé contre le client qu'il venait de faire avant moi !!! Je me suis dit qu'est-ce qu'il va dire de moi en sortant d'ici !! Bref le gars m'a dit que c'était hyper facile à programmer au point que lorsque je l'ai utliser ce matin quand je clignotais sur LIST (bouton vert) pour regarder mes émissions enregistrées il ne fonctionnait même pas. Une première chez moi !! Le tech était si "si bon" qu'il a mal formaté cette option pourtant INDISPENSABLE pour un enregistreur numérique. Une chance que mon autre manette a pu ouvrir le bouton vert LIST !! Pourtant le gars savait tout en mettant les pieds chez moi !!

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme@  a écrit :

Hier un tech de VIDEOTRON est venu changer ma vitesse internet et a programmé ma nouvelle manette de tv pendant qu'il était là. Malheureusement un tech un peu au-dessus de ses affaires quand il me parlait et sans me dire bonjour quand il est entré chez moi !! Première fois que ça m'arrivait. De plus il a parlé contre le client qu'il venait de faire avant moi !!! Je me suis dit qu'est-ce qu'il va dire de moi en sortant d'ici !! Bref le gars m'a dit que c'était hyper facile à programmer au point que lorsque je l'ai utliser ce matin quand je clignotais sur LIST (bouton vert) pour regarder mes émissions enregistrées il ne fonctionnait même pas. Une première chez moi !! Le tech était si "si bon" qu'il a mal formaté cette option pourtant INDISPENSABLE pour un enregistreur numérique. Une chance que mon autre manette a pu ouvrir le bouton vert LIST !! Pourtant le gars savait tout en mettant les pieds chez moi !!


Le bouton "list" a aucunement besion d'être programmer. Il l'est déjà en sortant de l'usine et il n'y a rien a faire côté utilisateur pour le changer, il en vas de même pour tout les autres boutons qui vont toucher aux fonctions d'un terminal.

La SEULE chose a programmer dans une manette (veille comme neuve), est le code pour la télévision et/ou votre systeme de son.

 

Je trouve ca juste un peu dommage de rabaisser le travail du tech et même le tech lui-même sans avoir connaissance de toute l'Information pour ce qui est probablement a première vue, au mauvais contact pour 1 bouton dans une manette.

 

 

Pour ce qui est de regler le trouble, avez vous tentez d'appeler le soutient technique après avoir fait les tests de votre coté? Ils vont pouvoir vous diriger dans la bonne direction et/ou valider de quoi que vous-même avez peut-être oublier.

Anonyme
Non applicable

Ce n'est pas de rabaisser le tech **blip** le pour toi !! Ah oui j'oubliais le tech me tutoyait à plein nez. J'ai 56 ans et le tech avait 30 ans tout au plus. Je suis pas son chum. 99,9 % du temps j'ai eu de bons tech chez moi. Lui c'était l'attitude générale. J'aurais pu me plaindre mais je l'ai pas fait pour pas causer des problèmes au tech. Je ne vous écrirez pas ce que ma femme a dit quand il est partie. Côté technique je lui donne quand même 8/10.

Anonyme
Non applicable

Évidemment que dams message précédent il y a encore une fois des BLIP BLIP BLIP au mauvait endroit. Je disais que le tech ne m'a même pas salué en entrant chez moi !! Il parlait fort aussi.

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

La discussion s'éloigne du sujet original qui concerne le bris et remplacement de la télécommande. Pouvons-nous ramener celle-ci vers les télécommandes afin que la discussion demeure pertinente pour d'autres utilisateurs ayant des difficultés similaires svp? Merci!


Nous pouvons comprendre le désagrément @sylph6100 et ce n'est définitivement pas le type de service que nous voulons offrir à notre clientèle. Nous avons d'ailleurs des processus de "coaching" en place pour ce genre de situation.  Nous vous avons envoyé un message en privé afin de récupérer vos coordonnées si vous désirez en discuter davantage.  Il est aussi possible de nous contacter en tout temps: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Merci encore et au plaisir!

Anonyme
Non applicable

J'ai réglé ça....Merci

Alors, au kiosque Vidéotron, es-ce qu'ils ont échangé votre manette?