annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les gagnants du concours Sennheiser sont...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour à tous,

 

Merci d'avoir participé en grand nombre et bienvenue aux nouveaux abonnés qui se sont inscrits dans le cadre du concours Sennheiser!

 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer les gagnants:

 

supermax1992

tempete1968

Vinced8928

pourmoi1

mleveillee

Savardf

Sam12362011

Minifee99

Audreyqc

Joemedic

alxfrn

Quiew1

Baston

Adamation

Alainbab

benoitthibeault

Tacoma2010

Soulrift

cha0s

mpgrimberg

axlefebvre

TheBlargh

Dia33

 

Félicitations à vous tous! Vous devriez recevoir vos casques d'écoute sous peu, si ce n'est pas déjà fait.

 

Sur le forum, des concours comme celui-ci ne sont pas rares: en participant activement aux conversations, vous courez la chance d'être régulièrement récompensés par ce genre de surprises...

 

Bonne chance à tous, pour la prochaine fois!

 

Au plaisir d'échanger au quotidien avec vous!

 

Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté

3 RÉPONSES 3

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
En ayant été un des élu du père noël j’en ai eu un, donc ça m’affec très peu mais le concours était situer ou ? C’était les abonnées tirée au hasard ou il y avait un endroit où il fallait s’inscrire ?


Sinon, FÉLICITATIONS à tout les gagnants, j’utilise ma paire à toute les jours au travail que ce sois pour la musique, la radio ou en écoutant netflix sur mon heure de dîner et j’en suis pleinement satisfait !

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @BB-8

 

C'était un concours sur Facebook incitant les gens à s'abonner à la Communauté. 


C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je salue encore une fois la vague de nouveaux abonnés.

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Baston
Officier

Merci pour le concours, les écouteurs sont génials !